Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
denpark | C'est pour quand les changements que tantang a retenue.Merci d'avance pour vos réponses
- Mise en place de personnel supplementaire : * Personnel de maintenance pour les changements de moteurs ou d'autres operations (a voir nombre de technicien et temps d'immobilisation de l'appareil) * Agents de pistes - Systeme d'assurance Penalisation des nombres de crashs trop eleves et du manque de securité. - Cathering, Commerces et Duty Free (vie de l'aeroport): * Mise en place de plateaux repas sur les vols long-courrier (inutile sur court courrier) - Pourquoi pas differents plateaux a plus ou moins cher avec une influence sur la reputation gagnée * Duty-Free : boutiques en zones sans taxe + vente dans l'avion... - % de recettes dependant du nombre de passager et du temps d'attente et de vol par exemple * Hotels et restaurants : - Avec les escales prise en charge des passagers a destination entre les 2 vols par exemple. - Restauration dans l'aeroport * Parking des voitures... - Possibilité de choisir le type moteur des l'achat de l'avion : * surtaxe suivant le type moteur choisi : 20.000$ pour des moteurs II, 50.000 pour des types III et 90.000 pour des types IV pour les avions ayant 2 moteurs * surtaxe suivant le type moteur choisi : 40.000$ pour des moteurs II, 100.000 pour des types III et 180.000 pour des types IV pour les avions ayant 4 moteurs - Moteurs: * Nouveau type supplementaire pour supersoniques (2 types au total; meme chose pour jets privés) * Possibilité de changement avant usure. * Possibilité de récupération des moteurs usagés (en particulier sur avion devant finir a la casse) -Message édité par Tantang le 12/02/2007 à 19:47:50-- |
||