Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
denpark C'est pour quand les changements que tantang a retenue.Merci d'avance pour vos réponses

- Mise en place de personnel supplementaire :

* Personnel de maintenance pour les changements de moteurs ou d'autres operations (a voir nombre de technicien et temps d'immobilisation de l'appareil)
* Agents de pistes

- Systeme d'assurance
Penalisation des nombres de crashs trop eleves et du manque de securité.

- Cathering, Commerces et Duty Free (vie de l'aeroport):
* Mise en place de plateaux repas sur les vols long-courrier (inutile sur court courrier)
- Pourquoi pas differents plateaux a plus ou moins cher avec une influence sur la reputation gagnée
* Duty-Free : boutiques en zones sans taxe + vente dans l'avion...
- % de recettes dependant du nombre de passager et du temps d'attente et de vol par exemple
* Hotels et restaurants :
- Avec les escales prise en charge des passagers a destination entre les 2 vols par exemple.
- Restauration dans l'aeroport
* Parking des voitures...

- Possibilité de choisir le type moteur des l'achat de l'avion :
* surtaxe suivant le type moteur choisi : 20.000$ pour des moteurs II, 50.000 pour des types III et 90.000 pour des types IV pour les avions ayant 2 moteurs
* surtaxe suivant le type moteur choisi : 40.000$ pour des moteurs II, 100.000 pour des types III et 180.000 pour des types IV pour les avions ayant 4 moteurs

- Moteurs:
* Nouveau type supplementaire pour supersoniques (2 types au total; meme chose pour jets privés)
* Possibilité de changement avant usure.
* Possibilité de récupération des moteurs usagés (en particulier sur avion devant finir a la casse)

-Message édité par Tantang le 12/02/2007 à 19:47:50--
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024