Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ali | dans vos dévellopements
(désolé de ne pas avoir édité |
||
ali | merci Donnigo de ce post
pour toi, teck-tazz il n'existe plus de polémique avec aucun des modos, comme je l'ai dit sur la taverne, le probléme venait d'une non compréhension d'une réponse donnée à l'époquedu bug. en attendant le jeu ets bien reparti et comm le fait remarqué Donnigo c'est grace à l'ensemble du staff d'AS qu'il faut bien sur féliciter. encore une fois et sans lèche bravo à tous et bonne continuation d |
||
donnigo | Pour te répondre une bonne fois je vais essayer de t'expliquer clairement :
tout d'abord nous sommes tous des joueurs à l'origine que nous soyons modérateurs, admi ou super admi.... les super amdi et les admi ont un accés a un système d'administration du jeu, permettant de l'amélioré et de faire respecter les règles...ce sont des joueurs qui connaissent parfaitement le jeu et l'informatique et qui ont évolués dans la hiérarchie du jeu... Les modos ensuite sont également des joueurs, connaissant bcp le jeu...il y a 2 types de modo : ceux sur le forum, ils ont étés choisis grâce à leurs forte présence et leur bon conseils sur le forum et il y a les modo de la taverne (dont je fais partie) qui sont là pour en faire respecter les règles mais aussi pour se détendre, plaisanter, faire connaissance... en ce qui concerne nos "pouvoirs"...avant de devenir modo nous avons accepté une "charte" nous précisant nos fonctions...certe nous avons plus d'influence qu'un joueur "alpha" mais ceci dans l'unique but de faire respecter les règles du jeu !!il ne me semble pas avoir vu quelconque modos "abuser" de ses "pouvoirs"...mis à part si tu pense que remettre en place séchement quelque joueur qui pose problèmes est un abus de pouvoir ceci étant dit tout les joueurs peuvent nous parler, exprimer leurs idées, leurs sentiments sans aucun problèmes tant que cela se passe dans le respect... en ce concerne le bug de l'autre jour j'ai trouvé plutot déplacé la réaction de certain joueur qui se permette de raler en permanence quand ça va pas mais qui ne disent rien quand tout va bien...toute l'équipe fait en sorte que le jeu se déroule dans un état d'esprit cool et détendu alors par respect pour ceux qui chaque jour font de ce jeu un plaisir un peu de reconnaissance de temps en temps ne ferait pas de mal...je ne parles pas pour moi, je m'en fiche qu'on me soit reconnaissant ou pas, je parle pour tantang, balth, King$ton et DrDooom qui font vraiment un travail formidable...En tant que modo, je prends ma responsabilité comme une aide volontaire et je ne demandes absolument rien, et c'est pareil pour les autres... Donc en gros pour te répondre : on est là pour que tout se passe bien !!! En espérant avoir été clair Cordialement DonNigo |
||
teck-tazz | d'accord ali mais a moi expliquez moi o moin par Mp ke reproche tu a la personne en particulier que tu cite du moins sur la taverne | ||
ali | teck-tazz
Aliy LAche la personne que tu harcele stp c'est trés lourd a force c'est un forum ici, on n'est pas sur la taverne.... je me renseigne simplement sur les acteurs du jeu, sans aucune polémique, sans aucune rancueur et sans aucune polémique. je pense que ceci est clair et sans équivoque, et que j'aurais une réponse |
||
teck-tazz | Aliy LAche la personne que tu harcele stp c'est trés lourd a force | ||
ali | bonsoir,
j'essaie de comprendre ce que font les différents acteurs du jeu je suis joueur il y a des (ou un) concepteur(s) du jeu il y a de intervenants il y a sur la taverne des modérateurs des administrateurs des supers administrateurs récement il y a eu plusieurs bugs habillements résolus, et je voue en fellicite, , mais là n'est pas la question à ce propos, plusiuers posts ont été émis sur le forum,chacun y allant de ses idées parmis celles ci, pro ou prou le concepteur du jeu, qui par ailleur je félicite, il était très difficile de savoir qui était qui,qui donnait un avis ou qui donnait une solution réélle quant à l'exploration du jeu ceci est dommage, et enlève une certaine crédibilité et maturité à un jeu qui se veut ouvert à tout public j'ai moi meme posté des remarques où j'appelais les responsables du jeu à prendre position et à se démarquer afin de ne pas etre confondus avec l'ensembles des intervennants. "le qui est qui et qui fait quoi est très important!!!" de plus pouvoir par un simple communiqué spécifier le role de chacun de ces responsables, me parait etre quelquechose qui apporte un plus quant à la véracité et la maturité des responsables (etre admin ,modo ou autre, bien sur c'est un pouvoir, mais le pouvoir il faut etre capable de le gérer et de ne pas en abuser..) |
||