Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
taz59 bonjour à tous, je voulez savoir ou l'on pouvez trouvé le jeu (counter strike) gratuit à télécharger sur internet, si vous pouvez me repondre sur ma messagerie privée cela serais sympa de votre part.

ps: je ne sais pas si j'ai le droit de demandé comme ca, si cela s'avère interdit priez de bien vouloir m'en excusé !

cordialement taz59
janot62140 oula jai acheter cs anthology car ils y a condition zero dedansm ais il m'envoit sur STEAM et me disentd'acheter le jeu ??est ce normal
Tantang     Citation de cyril.42 :
je voudrai avoir des nouvelle de se serveur pour savoir un petit peu ou il en ai
Il va sûrement falloir attendre la sortie du nouveau jeu qui est tout juste en préparation, ca ne devrait pas durer plus d'un trimestre mais on doit attendre sa sortie
janot62140 personne?
janot62140 si mais bon
schumi62 ton meilleur ami devait pas te la donner mdr
janot62140 si quelqu'un a counter strike condition zero pouvait vous me dire quel est la configuration minimum pour y jouer est si possible pareil mais pour jouer en ligne.
janot62140 a ouai ils doués
janot62140 ok jvais aller voir
KonigTiger cs est un super jeu, j'y ai beaucoup joué il y a quelques années en même temps que Call of Duty 2 qui est meilleur à mon gout car je prefere la 2nd guerre à l'anti terrorisme mais sinon je reconnais que les meilleurs sont sur ce jeu, notamment une team ... tapez : team AAA counter strike dans youtube
et vous verrez les meilleurs joueur au monde !

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024