Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bozuki na je répond juste aux questions que les joueurs posent sur le forum!!! je voit pas le mal et je ne comprend pas pour quoi tu t'énerve???
obic tient tu nen avait pas parle de toute facon je vois que tu post a tout va! continue eclate toi!
bozuki okai mais ta question n'etait pas dans la bonne catégorie.
La dans discusion générale c'est mieu!
merci yassine!
obic ok yassine quand a toi bozukisi la quetion ne tinteresse pas ces ton droit peu etre quel en interessera dautre mais ton idee de dire a quel moment on a si oui integre une alliances est bonnne
bozuki ben je pense que cette question ne vaut pas le cout!
Car si des mec son dans une alliance depuis la premiere semaine il vont beaucoup plus vite progrésé que un mec qui c'est inscrit en meme temps! Et puis il t a plein d'autre facteur qui influence la progréssion!!
Touchdown Je deplace ce sujet dans la parti "discussion generale"

J'ai environ 2 aeroport de 27 avions et ma flotte est composé de court et longs courrier
obic bozuki ces a titre dinformation pour que lon puissent chacun comparez notre progression pa rapport aux autres et voir quest ce que lon peu avoir et se donner une idde du temps quil faut pour y arriver
bozuki pourquoi cette question? Pour quoi tu veux savoir!
obic ton nombre d avion salvatore??reedit ton messages merci

salvatore 01/12/2006 hier jen avait 18 mnt + que 14B777

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024