Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toulalan | Citation :
ouai c'est vrai qu'il se vous a poil souvent mais défois c'est marrant ouai il a pas continuer c'est bete mais moi j'aime bien la beuze avec comme producteur le frere ou le coussin de Vincent desagna et surtout les 11 commandement trop terrible avec tefa , willy , Vincent , Mick , Benjamin Morgane et tous les autres |
||
killer77 | Ouai trop marrant ce gars et ses chanson aussi, j'était un abituer du MORNING LIVE ((( de 7h a 9h l'emission qui reveil tessss voisinnn voisinnn))) mdr. dommage qu'il ai pas continuer parce que maintenant c'est nul l'emission du matin sur M6 | ||
naoak | moi je le trouve trop marrant ce gars aussi | ||
scarlett | je le trouve trés bien partout dans tout les domaines cr au moins il fait rire et aussi il oses fair des trucks assez simpas lol J'ADORE Mickael Youn | ||
luckydes | okok merci housam
Alors dans se cas je le trouves pas mal pour des film assez marants mais je ne le uporte pas desolez mais il ne sais faire qune seul chose se mettre a poil est a la fin de toute ces chansons de crier |
||
Touchdown | J'aime pas trop ces musiques Mais c'ets film sont pas mal mais c'ets pas mon acteur prefere ^^ | ||
housam | Luckydes ---> Oui c'est lui il a aussi fait incontrolable. | ||
Yohan59 | il est trop ce gars | ||
luckydes | ceui qui joue dans les 11 comandement? | ||
toulalan | Qui aime Mickaël Benayoun ou Youn ????
Si oui presice les films ou les musiques que tu aimes bien de lui moi je le trouve trop de la balle et j'aime toute ses musiques films |
||