Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teck-tazz Moi j'en ai pris pas mal pour faire un enorme bravo et un remerciement histoire ki touche kekechoz une tite aide car ce jeux est que meme trés bien faits!!

Voili voilou
futurpilote j'en utilise pratiquement chaque mois (apres combien chaque mois je sais pas trop ca depand des mois lol )(tout ca avec un forfait d'une heure lol et oui c'est possible si on envoi + des sms au lieu de telephoner )ciao a+++
smooke nope pa utilizer d'allopasss
killer77 Moi 1 fois, mais maintenant je pense pas en refaire. Et toi Yassine as tu deja utilisé?
Touchdown ça depends des joueurs D'autre utilise un allopass comme remerciement a Tantang pour le jeu (et pour l'aider ) D'autre pour le jeu
Un allopass est egale a une bouteille de coca environ donc je trouve que c'est pas enorme
mafia_vernon Tsss utiliser un allopase ne pas jouer ces mieux je trouve
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
SETH moi j en est utiliser pas mal +10 au debut pour me lance et aide le jeu je pense pas recomencer maintenant.
fab92 moi non plus j'en ai pas utilisé
Le mort moi 0 et j'en utiliserait jamais

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024