Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22     Citation de mafia_vernon :
Oui c'est un tres bon jeux mon compte ces Vortex V et je suis level 90 !!

Moi c'est plutôt rare que j'y vais car je me suis tané ... j'ai du recommencer un compte à 0 et je suis rendu au LVL 30/40 environ ... bref je suis pauvre et je connais personne
jloof22 Bref très simpa comme jeux, si vous avez quelques minutes de libre aller y jeter un coup d'oeil!
mafia_vernon c'est un jeux ou tu fai ta vie lol
mafia_vernon Oui c'est un tres bon jeux mon compte ces Vortex V et je suis level 90 !!
jloof22     Citation de jloof22 :
Moi je connais et j'étais bon jusqu'à ce que je me face prendre mon compte par un *******!

EDIT Yassine: Reste tout de meme poli

t'en fait pas avec ça, je rigole Tu de donne du travail pour rien
jloof22 Le but c'est d'être le plus fort guerrier du jeux et le plus riche en se battant et en fabriquant des items à l'Aide de différents objets dans le jeux! Tout est intéractif! Allez y faire un tour vous allez surement prendre le gout d'y jouer!

***.**********.***

EDIT Yassine: Pour avoir le site, demandez lui par MP
jloof22 Moi je connais et j'étais bon jusqu'à ce que je me face prendre mon compte par un *******!

EDIT Yassine: Reste tout de meme poli
Touchdown ça doit etre un jeu
benji77 a non du tout je ne connais pas mais je suis précer de savoir ce que c
Blueleader non lol; qu'est ce que c'est.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024