Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chafic | allez L'OM !!! aller les suportére !! | ||
micko1 | Moi je suis supporter de l'OM mais je suis content des resultats du PSG car j'ai des amis pour le PSG et quand l'OM etais en mauvaise posture il faisais que de me charier, alors la c'est la revenche mais disons qu'il faut qu'il termine a la 16 place comme ca il descende pas mais bon j'adore cette situation mais comme on le dis que serait la ligue 1 sans le Psg, Marseille, Lyon, ... ca serais pu interessant. | ||
diller | J'avoue ... le probleme du PSG ces qu'ils arrivent pas a sentendre sur le terrain .. et il menque de la confiance mois meme je suis supporters de L' OM. Je suis les resultas du¨PSG et sa me fous un peux les boules pour eux... bonne chance comme meme et jespere qu'ils vons s'en sortir.... | ||
teck-tazz | moi oci je suis supporter de marseille et c vrai que le match de ce soir a été decevant du coté du corp arbitral surtout sur le penalty qui n'avait pas lieu d'etre mais bon la saison reste decevante quand meme... | ||
killer77 | De rien, tu sait les supporters marseillais suivent les resultats du PSG. Le championnat de france sans le PSG en ligue 1 serait vraiment critique. Il faut a tout prit qu'ils se maintiennent. Franchement moi au debus de saison avec l'equipe qu'ils ont sur le papier, bah je pensait qu'ils allaient terminer dans les 5 premiers, mais bon l'année prochaine esperons un championnat plus passionnant avec Paris, Marseeille et Lyon pour se disputer le championnat, se qui serait mieu pour les supporters et qu'il y ai un peut plus de suspense parce que là avec Lyon, ca commence a etre soulant. | ||
zouz06 | merci killer77 c'est sympa ce que tu dit et tu a raison j'espere qu'il y aura encore des PSG-OM et biensur des OM-PSG | ||
killer77 | Je suis suporter Marseillais et je trouve tres decevant le PSG cet saison. Je trouve ca tres critique. L'année prochaine esperons qu'il y ai un PSG-OM et non un PSG-Creteil comme derby .
Non mais sans deconner j'ai regarder le match se soir du PSG et je trouve qu'ils ont bien joué, et ils se sont fait volé a mon gout par un arbitre pas si neutre que sa. |
||
zouz06 | je suis parisien et je trouve que cette saison l'équipe est vraiment très decevante et comme tu le dit pitoyable | ||
teck-tazz | Un Pti Post pour savoir ske vous pensez de la saison pitoyable que fais le psg!!!
Que diriez vous sur le match de se soir victoire ou encore defaite??? |
||