Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
FD3S | Aussi regarder INITIAL D ya plein de truc à apprendre en mécanique!!!!
Comme : Le misfiring système La technique du transfert de masse La technique de la Gouttière I et II Comment bien entretenir son moteur aussi ..... |
||
toulalan | Entout cas si vous y connaisais pas allez pas chez Nauroto car eux il te remonte la roue ou j'ai pu quoi a l'envers trop mdr
Mais en tout qu'a si tu t'y connais hiper bien en tunnig benj t'est trop un big boss un winner |
||
leceltic | toutes les marques et les générations de véhicule ont des soucis.
|
||
FD3S | Pour la pompe à eau c'était un défaut des laguna 1ère version non restylé(il a fallut quand même changer la pompe à eau et la courroie)
Pour les laguna 2 c'est un défaut au niveau de la vanne EGR |
||
benji77 | ouai c styller le tuning et en carrosserie tu repart tre souven la carrosseri et ce qui est moteur moi je trouve rien de mieu que les moteur volwagen | ||
leceltic | c'est quoi ton problème? | ||
DrDoooM | moi je me débrouille bien avec ma honda civic 99 et le dodge Ram de la cie.
Je peux pas dire que je suis un pro de la mécanique mais je peux te conseiller de bien vérifier la timming belt en changeant la pompe a eau. Souvent la timming bealt est sous ou derrière la pompe a eau et une belt sa se change au 100 000 km.... pense a sa ! C,est un coup a donner mais après tu dois etre tranquille pour un moment |
||
toulalan | ba benji si connait surement mais il est carrossier mais il repare quoi la carroserie ou toute la voiture
ps: benji c'est trop styller le tuning |
||
salvatore | Citation de Takumi :
tu croit quelle a surchauffer mais tkt c parce que l'eau etait chaude et sa a fait de la vapeur.change ta pompe c tout. |
||
Dadou5173 | euh moi me demerde mais cela depend aussi!!! | ||