Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Il est prevenu par tout les admins Il va pas rester longtemps ! | ||
DrDoooM | et un futur ex membre si il redit une seule bêtise !
Qu'il aille se faire hair ailleurs |
||
Touchdown | Je fais un resumé
C'est un Ex-gendarme de la brigade antidrogues Il a ouvert 3 topic pour manifester (ceux ci sont des echecs ) Est tu un heros ou un escroc ? la est la question (source: l'inventeur de l'année ) |
||
Balthazar | faudrais te decider
tu es un sx-gendarme et sur un autre topic tu dit etre gendarme!!!!!!! |
||
Le disparu | On en peut en aucune maniere filtrer les MP que les joueurs s'envoient cela s'averererait un travail titanesque
Par contre afin d'eviter d'etre plus longtemps importuné par ce genre de comportements chaque joueur dispose pour ses MPs d'une ignore-list de 30 noms... Il suffit de mettre le joueur dans cette liste pour ne plus avoir de ses nouvelles |
||
Touchdown | Ne t'inquite il y a des filtres contre les pedophiles sur Air-start Non sans dec' faut arreter la Si tu vois chaque joueur comme des pedophile alors il reste quoi ? | ||
DrDoooM |
on ne filtre pas les mp. Ignore le... Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire.... |
||
Osthrallo | il arrete pas de me demander qui je suis et ou je vis, mon ancien metier de gendarme me pousse a me demander si ce n'est pas un pedophile qui chercherait sur le site des enfants a martiriser, demande aux moderateurs et aministrateurs que te tels messages privés dans le cadre de la protection des mineurs et des droits et libertes de la vie privee ne puissent exister.
Merci |
||