Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Il est prevenu par tout les admins Il va pas rester longtemps !
DrDoooM et un futur ex membre si il redit une seule bêtise !
Qu'il aille se faire hair ailleurs
Touchdown Je fais un resumé

C'est un Ex-gendarme de la brigade antidrogues Il a ouvert 3 topic pour manifester (ceux ci sont des echecs )

Est tu un heros ou un escroc ? la est la question (source: l'inventeur de l'année )
Balthazar faudrais te decider
tu es un sx-gendarme et sur un autre topic tu dit etre gendarme!!!!!!!
Le disparu On en peut en aucune maniere filtrer les MP que les joueurs s'envoient cela s'averererait un travail titanesque

Par contre afin d'eviter d'etre plus longtemps importuné par ce genre de comportements chaque joueur dispose pour ses MPs d'une ignore-list de 30 noms... Il suffit de mettre le joueur dans cette liste pour ne plus avoir de ses nouvelles
Touchdown Ne t'inquite il y a des filtres contre les pedophiles sur Air-start Non sans dec' faut arreter la Si tu vois chaque joueur comme des pedophile alors il reste quoi ?
DrDoooM
on ne filtre pas les mp.
Ignore le...

Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire....
Osthrallo il arrete pas de me demander qui je suis et ou je vis, mon ancien metier de gendarme me pousse a me demander si ce n'est pas un pedophile qui chercherait sur le site des enfants a martiriser, demande aux moderateurs et aministrateurs que te tels messages privés dans le cadre de la protection des mineurs et des droits et libertes de la vie privee ne puissent exister.
Merci

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024