Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | J'ai bien aimé taxi4, je le trouve mieux que le 3 :
Le 1 était super, le 2 bien, le 3 pourri et le 4 je trouve que ca remonte un peu!!! |
||
Yasin Airlines | Moi je l'ai pas vu mais j'aimerait bien le voir meme si vous dites que c'est ripou | ||
Chafic | yai il et bien il pete meme | ||
micko1 | le seul truc bien dans taxi 4 c'est la B.O | ||
micko1 | Citation de Yassine :
Ouais mais c'est que la vérité c'est un film nul et dire qu'ils nous on bassiner avec la pub et tous, je suis vert car g depensser 5.50 € (tarif etudiant) pour un film nul. |
||
IGLOO | dadou , je l'ai sur le net et je ne sais pas comment te le passer si tu as une idée c'est ok pour moi .
Taxi 4 est pour moi bete avec des dialogues de gamins sans voir de taxi (il apparait que 2 fois dans le film ).Pour moi c'est pas le meilleur , beaucoup de pub de rien . |
||
Gaëtan Haas | C'est vrai que le commissaire c'est le mieux, mais pour un film comme ça, ca manque de course de voiture. Seul le 1er avec le gang des Mercedes était vraiment basé sur la conduite. | ||
kiwi12 | Moi perso j'ai bien aimé. | ||
toulalan | ouai pas faux la blague le super français | ||
Peter McIntosh | Il y a une bonne vanne je trouve. Fin c'est tellement con que c'est marrant (quand le commandant dit "est-ce que je me suis bien fait "compris"....") | ||