Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
HaKaN | Désolé pour la réponse tardive, j'avais oublié ce topic oui j'ai testé la démo, j'ai fini les 1h de dispo et c'est pas mal pour un jeu de bus !
y'a différent trajet a faire (a l'aeroport, etc.) on prend des gens, on les dépose etc. faut avoir une bonne conduite sinon y'en a qui sont pas content c'est assez fun |
||
letitroutier | avant j'etait sur ****** mai il est en renovation ***.******.***
EDIT Yassine: Pour son site, demandez lui par mp |
||
tom25 | Hakan(ou si il y en a d'outre qui ont la demo), peux-tu me dire si toi ça marche la démo de bus driver car moi ca fait comme si c'était la nuit et sans phare.Donc pas évidant de jouer.lool | ||
tom25 | Hakan, peux-tu me dire si toi ça marche la démo de bus driver car moi ca fait comme si c'était la nuit et sans phare.Donc pa évidant de jouer.lool | ||
tom25 | bus driver,j'ai vu ca aussi sur nternetcomment a-tu eu la démo?
et est-ce-que ca se joue avec les pedales et les volant su l'ordi? autre question!looldsl: est-ce que il est réaliste et est-ce-que c'est un jeu ou faut vraiment conduire bien ou c'est un jeu ou faut faire n'importe quoi!.? |
||
simonlou | il est pas si top
|
||
micko1 | sinon sur le net (jeu en ligne) je connaissais un jeu ou tu dois gerer des lignes de bus et un autre jeu des lignes de train mais j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire si ils sont bien. | ||
HaKaN | ya BUS DRIVER GAME qui est sorti , jai dl la demo mais pas encore testé... | ||
simonlou | si tu recherche des jeux avec des bus je n en connait pas mais avec des taxi oui je connait
|
||