Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
HaKaN Désolé pour la réponse tardive, j'avais oublié ce topic oui j'ai testé la démo, j'ai fini les 1h de dispo et c'est pas mal pour un jeu de bus !

y'a différent trajet a faire (a l'aeroport, etc.) on prend des gens, on les dépose etc. faut avoir une bonne conduite sinon y'en a qui sont pas content c'est assez fun
letitroutier avant j'etait sur ****** mai il est en renovation ***.******.***

EDIT Yassine: Pour son site, demandez lui par mp
tom25 Hakan(ou si il y en a d'outre qui ont la demo), peux-tu me dire si toi ça marche la démo de bus driver car moi ca fait comme si c'était la nuit et sans phare.Donc pas évidant de jouer.lool
tom25 Hakan, peux-tu me dire si toi ça marche la démo de bus driver car moi ca fait comme si c'était la nuit et sans phare.Donc pa évidant de jouer.lool
tom25 bus driver,j'ai vu ca aussi sur nternetcomment a-tu eu la démo?
et est-ce-que ca se joue avec les pedales et les volant su l'ordi?
autre question!looldsl: est-ce que il est réaliste et est-ce-que c'est un jeu ou faut vraiment conduire bien ou c'est un jeu ou faut faire n'importe quoi!.?
simonlou il est pas si top
micko1 sinon sur le net (jeu en ligne) je connaissais un jeu ou tu dois gerer des lignes de bus et un autre jeu des lignes de train mais j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire si ils sont bien.
HaKaN ya BUS DRIVER GAME qui est sorti , jai dl la demo mais pas encore testé...
simonlou si tu recherche des jeux avec des bus je n en connait pas mais avec des taxi oui je connait

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024