Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
alois Moi g une de mes amie ki é atteinte du sida et je la soutien a fond alors ke certains lignore. je trouve ca degueulasse! je dois etre un des seul o courant dans la classe mé y en a ki lont appris comment je c pa et ki maintenant ne veulent plus lui faire la bise ou meme la touché. je trouve ca vraiment ignoble de leur part.
A la place de les regarder comme des malpropre donnez leur du soutien.

a++
simonlou effectivement pas besoin d avoir 100 000 ans pour etre mature
et je pense que certyaint jeune devrait faire plus attention a cela plus tard tu vera tes premier amour si tu a de la chance moi a 25 j ai toujours pas rencontrer l ame soeur
madina Je suis asser sensible a sida (j'ai 12ans ... Mais bon, on peu être mûre a cette âge hein, c'est pas impossible) mais je trouve que c'est trés trés dure de s'en debarasser par contre, il suffit d'un geste pour s'en proteger.
simonlou merci de me defendre futur pilote
Smith desole revenant au sujet de base merci
futurpilote please c'est un sujet sur le sida pas sur les fautes d'orthographe (c'est pas mechant ) ciao a++
Smith     Citation de luckydes :
    Citation de Smith :
relis toi quand tu ecrit je pense que tu fera moins de fautes

tu ecris*
tu feras*
un "s" apres "tu"
suis nul en orthographe aussi
mais quand je me compare avec les smsiens...

je suis pas fort en orthigraphe ne t'inquete pas mais si moi tu comprend quand meme mais par rapport a cetain de ses messages ils sont incomprehensible
simonlou Les deux rigolos etait la meme personne (multi compte )
luckydes Moalan Kurt ne peut plus te voir

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024