Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
alois | Moi g une de mes amie ki é atteinte du sida et je la soutien a fond alors ke certains lignore. je trouve ca degueulasse! je dois etre un des seul o courant dans la classe mé y en a ki lont appris comment je c pa et ki maintenant ne veulent plus lui faire la bise ou meme la touché. je trouve ca vraiment ignoble de leur part.
A la place de les regarder comme des malpropre donnez leur du soutien. a++ |
||
simonlou | effectivement pas besoin d avoir 100 000 ans pour etre mature
et je pense que certyaint jeune devrait faire plus attention a cela plus tard tu vera tes premier amour si tu a de la chance moi a 25 j ai toujours pas rencontrer l ame soeur |
||
madina | Je suis asser sensible a sida (j'ai 12ans ... Mais bon, on peu être mûre a cette âge hein, c'est pas impossible) mais je trouve que c'est trés trés dure de s'en debarasser par contre, il suffit d'un geste pour s'en proteger.
|
||
simonlou | merci de me defendre futur pilote | ||
Smith | desole revenant au sujet de base merci | ||
futurpilote | please c'est un sujet sur le sida pas sur les fautes d'orthographe (c'est pas mechant ) ciao a++ | ||
Smith | Citation de luckydes :
je suis pas fort en orthigraphe ne t'inquete pas mais si moi tu comprend quand meme mais par rapport a cetain de ses messages ils sont incomprehensible |
||
simonlou | Les deux rigolos etait la meme personne (multi compte ) | ||
luckydes | Moalan Kurt ne peut plus te voir | ||