Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom25 | ah dommage.Mais c'est pour ma pendaison de crémaillaire!!!lool | ||
val44 | lol le 32 avril moi je viens de passer a 18 le semaine derniere donc trop tard j'ai deja fait l'innoguration lol | ||
futurpilote | lol | ||
tom25 | ce message n'est pas un exemple comme le demandait futurpilote mais un vrai message d'annonce de ma part.
Tom , le manager de "mondial air" a l'honneur de vous annoncer QUE SON AEROPORT S'AGRANDIT A
9 HANGARS ET 2 PISTES DE DECOLLAGE je vous invite a fete ça à l'aéroport "mondial air". Toute personne ayant l'invitation(voir ci contre) pourra accéder a cette fete.(carte nominatif) Tom, manager de mondial air vous invite le 32 avril à 20h30 a l'aéroport mondial air pour pendre la crémaillair de son agrandissement d'aéroport. Adresse : 32 rue du chklougue, Puris, France En éspérant vous voir. Tom manager de mondial air. Il me faut au plus vite une reponse pour commander le buffet!! NB: toutes les adresse et numéro de téléphone sont fausse, ce message est juste pour le fun alors veuiller ne pas ecrire ni ne pas allé a ces adresse. |
||
futurpilote | tu veux pas commencer pour voir ce que tu attend de ce topic merci ciao a++ | ||
tom25 | bonjour, ce topic est resérver au "pdg" (si je peux me permettre d'appeler comme ça)des aéroport qui veulent faire savoir qu'ils passent un gros cap dans leur vie de "pdg" comme passé de 3 a 9 hangars ou a 16 hangars... ou alors qu'ils viennent d'acheter un nouvelle aéroport....Ou autre chose qui vous semble être un gros cap dans votre vie de "pdg"
Tom (Vive air start!!!) |
||