Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bobi33 PS3 avec les graphisme HD cela a l'air tellement reelle
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
labriochedu59 vive la PS3!!!!moi je suis fidèle à SONY!
Donpiero Pour moi c'est la wii pour son innovation.
Mais j'avoue que pour la PS3 et la Box, elles ont des graphismes à couper le souffle.
Quoiqu'il arrive de toute maniére quand on est gamer, on a pas de préference (dans mon cas) chaque bécane a ces spécificités, moi je vote le g@me ;-) !!!!
psykup168 ok peut étr mais en tout cas la ps2 a valait a peut pré 450euro a son arivé
psykup168 ok merci
Touchdown Donc le meme prix
psykup168 900X1.5 ou 900:1.5
yoyo80 pour arriver de l'Euro en Francs suisses, il faut multiplier par 1,5 le prix en euro.

Donc on fait 600 x 1,5 = 900 francs suisses, donc on gagne 1 francs
Touchdown En france elle coute 600 euros (la ps2 coutait un peu moisn cher ) Elle coute vraiment 899fr en Suisse ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024