Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | c'est fait.
|
||
naoak | Bon Ok envoie moi un MP avec ton adresse msn et j'essayerais de te l'envoyer | ||
kiwi12 | oué je serais prenneur.
bah pour me l'envoyé je pense que par msn ou par mail en pièce jointe cela devrait passé. |
||
naoak | Si tu veut que je te le passe par email ou un truc comme ça (si c'est possible bien sûr) je te l'envois
Mais il faudra m'expliquer pasque je sais pas comment faire. Bon si tu veut pas c'est comme tu veut je t'oblige pas. |
||
kiwi12 | oué à peu près. | ||
naoak | Zmodeler je connais pas c'est du style de blender | ||
kiwi12 | ok mais bon moi je me vois pas acheter un programme à 1000€.
donc je me contente de blender ou Zmodeler. |
||
naoak | Il coute en viron 1000€( je sais pas trop)
C'est mon demi-frere qui me l'a donné, car il est a l'école( ESRA)où on utilise ces programes. Il paye 6500€ par année où il est la-bas donc il leur passe le programe et donc il me l'a passé aussi |
||
kiwi12 | ok merci pour c'est modélisation mais 3D max et payant et combien coûte-il? | ||
naoak | Kiwi12 je modélise avec 3d Studio Max 8
Voilà la modélisation de mon avion: Je l'ais pas fini( les couleur de l'avion et l'interrieur du cote pite). Voilà mes autres modélisation: -Les ciseaux: -Une voiture(c'est un jouer ça se voit un peu): -Un verre( un peu bizard le vin que j'ai mis dedans mais bon comme on dit c'est l'intension qui compte): -Une table(avec un petit détail d'ombre sur la table que j'arrive pas à enlever ), une bouteille e***n( que je ne site pas , mais que vous devinerez), et un canaper fashion( et désolé j'ai pas eut le temps de mettre de sol): -Bougie( bon pour la flame c'est mon demi frere qui me la faite et je sais pas du tout comment il a fait ) et un verre blanc: Bon j'espere que tu trouvera pas que c'est de la m***e, car c'est très long à fabriquer et chiant , donc j'espere que tout cela vous a plus. Mais dites le moi si il faut que j'arette si c'est nul... |
||