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Revue des dernières réponses | |||
ptibibi | combien le prix j achete de suite poure mes petis deplacemonts | ||
Majila | Mouais bon... L'A380 nous était présenté vers 2002 à peu près comme ça.. d'ailleurs les escaliers se ressemblent !
En fait Boeing va faire un gros porteur avec son expérience du très long courier 787, tandis qu'Airbus va faire un très-long courier avec son expérience du gros-porteur |
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alsac-air | ya tout sauf des sièges
lol |
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miamioumiette | super video et bien le boeing 747-800 ^^ | ||
simonlou | bon ok ils est super classe | ||
flystation | ouaaaa sa c'est de la classe , j'adore , les ingenieurs se sont vraiment donner de la peine . Le 747-8 sera un bon rival de l'A380 . | ||
simonlou | serieu l a380 dans le quel je suis montee etait mieux | ||
Medion | Citation de Smith :
Le Boeing 747-8 est le plus récent modèle dérivé du Boeing 747, annoncé officiellement le 14 novembre 2005 pour concurrencer l'Airbus A380. Avant son lancement officiel en 2005, cet avion était connu sous le nom 747 Advanced. Tandis que la version cargo sera dénommée 747-8 Freighter, la version passagers portera la mention de 747-8 Intercontinental. Le 747-8, utilisera les mêmes réacteurs et un cockpit similaire au 787. C'est d'ailleurs suite à ce partage de technologie avec le 787 que le chiffre 8 fut repris pour nommer le nouvel appareil en 747-8. Avant le lancement officiel de ce dernier le 14 novembre 2005, Boeing avait auparavant commencé à développer l'étude d'autres variantes du Boeing 747 comme le "747X" (Experimental) ou le "747-400XQLR" (Experimental Quiet Long-Range) qui ont été réunies dans le projet du "747 Advanced" qui aboutira sur le 747-8. Boeing promet que la nouvelle variante du 747 sera plus silencieuse, plus économique et, par conséquent, plus favorable à l'environnement que les versions précédentes. En tant que dérivé du 747-400, le 747-8 aura des pièces en commun qui seront interchangeables et une formation pour les pilotes identique. Le 747-8 Intercontinental sera capable de transporter environ 450 passagers dans une configuration en 3 classes sur une distance de plus de 8000 miles nautiques (14 816 km) à une vitesse de 0.86 mach. British Airways, Japan Airlines, Pakistan International Airlines, ou encore Cathay Pacific sont vus comme des futurs acquéreurs potentiels du 747-8, notamment grâce à leurs liens historiques avec Boeing et de par le fait qu'ils n'ont pas à ce jour lancé de commande pour l'Airbus A380. Pour les 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande d'environ 900 747-8 dont 300 en version Freighter et le reste en Intercontinental [1]. |
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Smith | je pense pas que ca soit en vu | ||
Steve93 | En tout cas il est extra classe,a quand sur Air-Start! | ||