Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kent si c'est vrai ils ne sont pas bien malin les americains,les gardes voient un truc s'ecrire un truc sur le reacteur (on les voit pas les gardes mais bon faut etre aveugle pour pas voir ca)et ils ne reagisse pas
Flyen Alors il est écrit "Still Free", et pour moi les gars qui ont fait sa sont pas les premiers venus, ils ont du pas mal s'entrainer. Suffit de regarder avec quelle facilité ils jump la barrière de sécurité==> faut rappeler que il y a 3 rangées de lames sur le dessus plus affutées que des lames de rasoir et elle n'est pas petite en plus de ça.
Quand au geste en lui mm j'applaudi. Les Américains font tjrs les malins à se sentir supérieur au reste du monde (ils font quand bon leur chante et çela sans respecter l'O.N.U.), ils font construire un avion super développé et ils sont pas foutu d'en assurer la sécurité c'est une honte...
th.mgx Air force one a t il des moteiurs + puissant qu'un autre 747?
vicmeuh Des terroristes l'ont pas encore fait peter parce que avant chaque décollage ils doivent regarder partout.
Boutoux bien jouer
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
alex0078 ils sont debils pour moi de faire ça si on l'avait fait a leur voiture on les auraient vu gue***er les premiers
Jean Le Maingre Etant donné la situation actuelle, et la cible de leur délire, je n'ose pas imaginé leur situation si ils avaient été vus !

Ils aurait au moins connu le FBI, la CIA .....
Wolfly C'est chaud à faire, faut avoir le courage pour le faire. Et pour ça on peut leurs dire bravo, mais abimer un avion comme ça... là on peut leur dire bande de cons...
Mais je suis pas sûr que ce soit le vrai AFO... Trop facile d'approche.
killer77 c'est clair que la securiter est un gruyere. Ils ont pas encors comprid malheuresement avec les 2 tours

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024