Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yamouna c mourant, pi j'adore les ailes rétractables et le pilote qui peut se la couler douce
command lol tres drole comme video et elle est grosse comparée a sa longueur lol
venetia trop drole veu le mm lol^^
orik Pas mal mais si l'avion replie ses ailes en plein vol je vous dit pas la pagaille
donnigo énorme ce sketch!!!!
remy210391 pas mal la terrasse. Dommage qu'il n'existe pas encore d'avion qui la possède.
yamouna les lettres au père Noël, vous les envoyez où vous (Au Canada, la poste met à notre diposition (surtout à celles des enfants en fait) celle-ci Pôle Nord, Canada, Code postal H0H 0H0.) à part ça, j'adore l'avion, trois places, le pilote se la coule douce avec ses passagers, les ailes se rétractent en plein vol...
martin moi je garanti pas l'état de l'avion si il se met a batre des ailles en plein volle ...
patrick Jaloyan Tu me fait penser quej'ai toujours pas écrit la mienne qualqu'un aurait l'adresse de "MONSIEUR LE PERE NOEL" ?

miss_deidei Oui Katou-San je vais le commender cet avion

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024