Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goffre | Oui, et surtout le controlleur à dit : "roger, all runway available for landing" puis "clear to land runway of your choice" donc en gros ils pouvaient atterir ou ils voulaient ... Puis bon, il te reste un reacteur les piloes sont assez entrainner sur ça, c'est sur que c'est stressant, mais normalement pas dangereux si il n'y a que le moteurs qui est HS. | ||
Fong | tu sais le temps d'entamer ton virage et de refaire ta phase d'atterissage,c'est long ....
Avec un réacteur c'est possible si il fait un virage sur lagauche. |
||
goffre | non peux etre pas non plus ... Les appareils sont tester pour pouvoir voler avec un reacteur, et aussi plané pendant pas mal de nm .. | ||
mitry77 | pendant un moment j'avais l'impréssion qu'il décrochait | ||
goffre | Citation de Ark Pu :
J'suis pas sur que tout le monde comprend l'anglais |
||
Le mort | papa oscar--> calme-toi, de plus inutile de remonter de vieux topics! | ||
papa oscar | Citation :
Rien de grave ??? C'est une blague ou quoi ? Tu perds un réacteur, il ne t'en reste qu'un, au décollage qui est la phase la plus critique du vol, et tu pense que ce n'est pas grave ? Peut être que le professionalisme des pilotes et le calme des communications avec le controleur peuvent faire penser que ce n'est pas grave, cependant il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici d'une situation de detresse ! Atterrir à la masse de décollage, avec un moteur en rade est un exercice très difficile qui demande beaucoup de sang froid, de précision, d'humilité... Alors un peu de respect. Merci. |
||
SmallB | prévenez la spa | ||
Fong | Oui et il est juste passé au barbeque !!!
L'avion a du atterire en urgence et il a fallu faire venir un moteur de 757-200 apres sans doute !! |
||
théo | je pense que non !! | ||