Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Lemessin Excellent ^^
goffre Pas mal, mais en même tant c'est spice1 le deuxieme gars qui fait les meilleurs videos sur FS à mon gout

Pour les FPS, ils ont une petite astuce, ils tournent au ralentis, genre 4 fois moins vites, puis lors qu'ils veulent faire leur videos, en assemblant les morceaux, ils remettent normalement.
Ark Pu     Citation de julian :
Comment il font ses grafisme ?


Avec des programmes de créations 3D .
julian Comment il font ses grafisme ?
forza je la trouve pas mal ta video
julian Exellent
madina J'vais tester sa demain mais sa va pas etre facile
Ark Pu     Citation de madina :
mais sur les avions dans FSx on peux que sortir le train arriere ? sinon peux on m'expliquer svp (je parle des avions de bases)


Si tu fais une panne sur le train avant il y a moyen .
Jean Le Maingre Balese !
madina mais sur les avions dans FSx on peux que sortir le train arriere ? sinon peux on m'expliquer svp (je parle des avions de bases)
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024