Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
forza | c'est honteux aussi pour le public | ||
clems77 | pour le monsieur
c'est la honte quand meme j'espere que c'est le trak qui la fais dire sa !!! |
||
patrick Jaloyan | LA question est:
Pourquoi 56% du public a voté "Le Soleil" ? (au passage y a aussi 2% pour Mars ! La, c'est grave ) |
||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vince56860 | On va dire que c'est la pression pour le candidat mais le public, il a pas d'excuse... 56% qui répond le Soleil c'est grave, je vois pas comment on ne peut pas être choqué. | ||
Gringo | je dirais aussi qu'ils ont mal lus, mais quoique "autour de la terre" c'est quand-meme bien clair!
je suppose que si au lieu de "gravite autour de la terre", (terme exact, si on connait pas un peu le sujet on ne sais pas ce que ca veut dire) si il y aurait "tourne autour de la terre" personne ce serait trompé. j'espere pour eux en tout cas lol |
||
Dadouteam | oui je pense que la question était mal posée quoi que plus facile que ca il y a pas trop | ||
Gaëtan Haas | Comme l'a dit yassine, je pense que la question a été mal comprise par la plupart des gens. La question étant trop simple, ça a perturbé tout le monde. | ||
patrick Jaloyan | J'aurais pas fait mieux !
Quand même, le public c'est des petits salops (ou salauds) 54% pour le Soleil: Ils sont très fort ! Alors là, Bravo, hein, Bravo |
||
Plaine | A ouais fort le garçon là très très fort. | ||