Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yohan59 j'ai changer le nom mais il est vrai que c'est rare mais quand sa arrive sa pardonne generalement pas ....
Afilnit     Citation de totoaero :
de toute façon quand un avion ou un hélico touche l'eau le choc est aussi dur que si c'était de l'eau. donc dans ce cas il n'ont aucune chance.

Tout à fait.
A partir d'une certaine vitesse, l'eau devient un obstacle réel solide. Faites le test en sautant dans la mer d'une falaise ou en sautant de très haut dans une piscine, vous pourrez déjà un peu vous en apercevoir

cette accident n'est pas bete car c'est hélicoptere volé en formation comme le fond beaucoup d'appareil militaire.
Beh justement, pour ça en plus c'est très très con !

Ark Pu C'est 2 super pumas anglais, ils sont en formation un peu trop proche et leur rotor se téléscope.

Le bilan des crash a été de 2 morts, 2 blessés grave et 2 blessés légers.
Jean Le Maingre Ils se sont juste un peu trop rapproché ... c'est pas "l'accident bête", c'est l'incident par faute de pilotage
totoaero de toute façon quand un avion ou un hélico touche l'eau le choc est aussi dur que si c'était de l'eau. donc dans ce cas il n'ont aucune chance.

cette accident n'est pas bete car c'est hélicoptere volé en formation comme le fond beaucoup d'appareil militaire.
Afilnit C'est clair qu'il n'y a aucun survivants ! C'est bien d'être optimiste, mais là malheureusement, je peux vous assurer que l'on ne survie pas à ça, eau ou pas eau...
yoyo80 Visiblement le choc à dût être fatal, vu que les queues des deux hélicos se détachent
ATRCCM Comment ils ont fait pour que leurs rotors entrent en contact
vespa Ah non alors, ce serait juste une chute bête sans gravité j'en rirais mais là bon Ils sont surement mort quoi :s donc j'ai un peu de mal à en rire.
hitman15 C'est impréssionnant comment l'hélico vert (visiblement un Puma, mais peut être un sea king) valse, la queue se décroche carrément.
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024