Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yohan59 | j'ai changer le nom mais il est vrai que c'est rare mais quand sa arrive sa pardonne generalement pas .... | ||
Afilnit | Citation de totoaero :
Tout à fait. A partir d'une certaine vitesse, l'eau devient un obstacle réel solide. Faites le test en sautant dans la mer d'une falaise ou en sautant de très haut dans une piscine, vous pourrez déjà un peu vous en apercevoir cette accident n'est pas bete car c'est hélicoptere volé en formation comme le fond beaucoup d'appareil militaire. Beh justement, pour ça en plus c'est très très con ! |
||
Ark Pu | C'est 2 super pumas anglais, ils sont en formation un peu trop proche et leur rotor se téléscope.
Le bilan des crash a été de 2 morts, 2 blessés grave et 2 blessés légers. |
||
Jean Le Maingre | Ils se sont juste un peu trop rapproché ... c'est pas "l'accident bête", c'est l'incident par faute de pilotage | ||
totoaero | de toute façon quand un avion ou un hélico touche l'eau le choc est aussi dur que si c'était de l'eau. donc dans ce cas il n'ont aucune chance.
cette accident n'est pas bete car c'est hélicoptere volé en formation comme le fond beaucoup d'appareil militaire. |
||
Afilnit | C'est clair qu'il n'y a aucun survivants ! C'est bien d'être optimiste, mais là malheureusement, je peux vous assurer que l'on ne survie pas à ça, eau ou pas eau... | ||
yoyo80 | Visiblement le choc à dût être fatal, vu que les queues des deux hélicos se détachent | ||
ATRCCM | Comment ils ont fait pour que leurs rotors entrent en contact | ||
vespa | Ah non alors, ce serait juste une chute bête sans gravité j'en rirais mais là bon Ils sont surement mort quoi :s donc j'ai un peu de mal à en rire. | ||
hitman15 | C'est impréssionnant comment l'hélico vert (visiblement un Puma, mais peut être un sea king) valse, la queue se décroche carrément. | ||