Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo Tout dépend de la vitesse à laquelle on arrive sur la piste !
théo     Citation de tintinc :
mais pour le décollage ...


le décollage est faisable sans problème... en réalité les avions tournent avant la colline
tintinc Moi j'ai réussis avec les grillages et tout donc oui c'est largement faisable mais pour le décollage ...
hitman15 Merci, c'est bon à savoir
Ark Pu     Citation de hitman15 :
Il s'y est un peu mal pris, mais bon, y'a pas d'ILS à TNCM dans Fs alors c'est un peu chaud


En vrai non plus y a pas d'ILS, c'est VOR/DME ou NDB approach .
hitman15 Il s'y est un peu mal pris, mais bon, y'a pas d'ILS à TNCM dans Fs alors c'est un peu chaud
sauss ba moi je croyai qu'il allait tout droit dans l'eau o début!
hitman15 C'est possible avec un 747 donc c'est largement faisable avec un A380
letitroutier tros simple a atterir mais il vas s'amuser a redecoller !!!
Gaëtan Haas Evidement il n'a pas la scène de TNCM, avec cette scène il y a un grillage devant la piste, donc on ne peux pas prendre si bas
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024