Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mitry77 pfff...
simonlou 46 morts
goffre Ta ca ne pas les poster ... (les videos qui n'on rien a faire ici). Et puis d'abord, si tu les postes, on est intrigué comme tout le monde, donc tu les regardes, puis tu as ton commentaire. Mais soit un peu plus mature pour ne pas poster des choses pareil.

Carton rouge, tu sort.
mitry77     Citation de Jean Le Maingre :
Non mais ça va bien là, arrete un peu ton trip ... Nous met pas toutes le vidéos que tu trouve ... Ca devient lourd à la fin


ta ka ne pas les regardé!
mitry77     Citation de toto1982 :
Moyen ta vidéo: d'abord il ne s'agitpas de la patrouille allemande mais de la patrouille italienne. Ensuite je trouve légérement gore les images qui suivent le crash proprement dit. Ca s'est déroulé à Ramstein AB, en Allemagne (d'où la chanson éponyme du groupe éponyme)


chui désolé mais ici c la section vidéo!
Jean Le Maingre Non mais ça va bien là, arrete un peu ton trip ... Nous met pas toutes le vidéos que tu trouve ... Ca devient lourd à la fin
Thomas-Hawk Moyen ta vidéo: d'abord il ne s'agitpas de la patrouille allemande mais de la patrouille italienne. Ensuite je trouve légérement gore les images qui suivent le crash proprement dit. Ca s'est déroulé à Ramstein AB, en Allemagne (d'où la chanson éponyme du groupe éponyme)
mitry77     Citation de donald :
ou en suisse?moi en gruyere


Hummmm...gruyère...lol
donald eh bien
yoyo80     Citation de donald :
houla!!!grave!hureusement la patrouille suisse est plus sur


Il ne faut pas dire ça. C'est du hasard, il suffit qu'un seul avion soit décalé et c'est la catastrophe.

Mais il me semble que notre patrouille (oui, je suis suisse) a déjà eu quelques problèmes


Il n'y a pas de patrouille en Allemagne. et quelques infos :

Le 28 août 1988, un meeting aérien sur la base de Ramstein tourne au désastre lorsque trois des dix avions Aermacchi MB-339 de la patrouille acrobatique italienne des Frecce Tricolori se téléscopent en plein air lors de manœuvres acrobatiques complexes. L'un des avions s'écrase directement sur les spectateurs. Le bilan est terrible : 67 morts (ainsi que les trois pilotes) et 500 blessés seront à déplorer pour la catastrophe aérienne. Aucun meeting aérien n'a été tenu sur la base aérienne depuis cette tragédie.
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024