Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
goffre Moi je sais pas ... Mais je suis plus panché pour Bon maintenant faut savoir ce qu'il y a dans la zone 51
pouchopa Moi je ne pense pas qu'il ont marcher sur la lune enfin c'est mon avis
sauss sa se peu!
Yohan59
Air - France 8 Oui moi je dis qu'ils ont marcher sur la lune, sa moi j'y crois, mais on nous dis pas tout, savez pas mais ptetre qu'ils connaissent les extra terrestres ! Vous trouvez pas qu'il est bizarre Bush ??
Ctimi quelqu'un a marché sur la lune pas pas en 69 bien après
papi allez faire un tour sur ce site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo

j'avais vu le reportage y'a pas mal de temps deja sur la 5 ou arte. apres sa diffusion le realisateur expliquait qu'il avait voulu faire ce reportage pour montrer le pouvoir des images et qu'on pouvait faire croire ce qu'on voulait aux gens si on savait s'y prendre avec la tele.
fin voila apres chacun est libre de penser ce qu'il veut (et heureusement) mais au moin maintenant vous avez la version "ils y sont aller" et la version "ils n'y sont pas aller" pour juger par vous meme!

A+
Le mort pour envoyer un petit satellite j'ai entendu dire que c'était aux alentour de 10.000.000 $ et pour envoyer un seul homme ca oute presque 100.000.000$

C'est donc une somme énorme!!
goffre     Citation de hitman15 :
Moi je pense que non, trop de preuves contre et puis même pourquoi ils y seraient juste allé un coup, et basta? Puis ca a été bizarrement trop facile, ce voyage. A mon avis, si ils avaient réussi, ils auraient rapidement lancé des tonnes de projets et se seraient vantés, les Russes auraient eu plus les boules. Mais les Russes n'ont pas vraiment cherché à aller sur la lune. Puis c'est un de leurs satellites qui a photographié l'AR51, comme un message a faire passer, d'ailleurs ca doit être depuis ce jour là que la zone 51 est devenue connue


Pourquoi ils n'y sont pas retournés ? Ca coute trop chère tout simplement
goffre Moi je dis, que personne à marché sur la lune ...
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024