Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goffre | Moi je sais pas ... Mais je suis plus panché pour Bon maintenant faut savoir ce qu'il y a dans la zone 51 | ||
pouchopa | Moi je ne pense pas qu'il ont marcher sur la lune enfin c'est mon avis | ||
sauss | sa se peu! | ||
Yohan59 | |||
Air - France 8 | Oui moi je dis qu'ils ont marcher sur la lune, sa moi j'y crois, mais on nous dis pas tout, savez pas mais ptetre qu'ils connaissent les extra terrestres ! Vous trouvez pas qu'il est bizarre Bush ?? | ||
Ctimi | quelqu'un a marché sur la lune pas pas en 69 bien après | ||
papi | allez faire un tour sur ce site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo
j'avais vu le reportage y'a pas mal de temps deja sur la 5 ou arte. apres sa diffusion le realisateur expliquait qu'il avait voulu faire ce reportage pour montrer le pouvoir des images et qu'on pouvait faire croire ce qu'on voulait aux gens si on savait s'y prendre avec la tele. fin voila apres chacun est libre de penser ce qu'il veut (et heureusement) mais au moin maintenant vous avez la version "ils y sont aller" et la version "ils n'y sont pas aller" pour juger par vous meme! A+ |
||
Le mort | pour envoyer un petit satellite j'ai entendu dire que c'était aux alentour de 10.000.000 $ et pour envoyer un seul homme ca oute presque 100.000.000$
C'est donc une somme énorme!! |
||
goffre | Citation de hitman15 :
Pourquoi ils n'y sont pas retournés ? Ca coute trop chère tout simplement |
||
goffre | Moi je dis, que personne à marché sur la lune ... | ||