Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
alex85 je l avais deja vis mais pas en video
Radament PEACE AND LOVE
Le mort excellent
goffre euh, généralement c'est pas le but recherché (>_<)
la souri     Citation de goffre :
Vous voulez pas passez à autres chose parce que c'est lourds les disputes en public Je dis sa à vous deux, et je ne me sens pas flic, je veux juste un peu de calme... Je ne pense pas qu'Aflinit veux que vous lui pourrisiez le Topic ...


On sait jamais
goffre Vous voulez pas passez à autres chose parce que c'est lourds les disputes en public Je dis sa à vous deux, et je ne me sens pas flic, je veux juste un peu de calme... Je ne pense pas qu'Aflinit veux que vous lui pourrisiez le Topic ...
laurye ba déja tout as commancer quen on me lesse des méssage pour rien sur mon tout nouveau topic alor voila est toi tu réplique alor voila sa me monte à la téte et je m'ernèrve
Sillveolia de toute facon je ne te dirais plus rien seulemnt une chose si tu contiue a etre agressive envers tous le monde tu fera pas l'enfeu sur le forum
laurye déja je m'en fou de l'alliances se n'est pas mon probléme mon probléme c'est que tu vien toujour me dire des choses alor laisse moi dire se que je pense sens répliquer sa m'aidera déja as moi étre "agressif" comme tu le dit si bien
Sillveolia oui tous a fais mais sans agresser les gens car on a tous le temps l'impression que tu nous agresse si tu nous agresse parce que l'on a virer de l'alliances si tu veut on regle sa par mp se sera mieux ou alors tu veut peut etre rend sa public fais ton choix
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024