Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goffre | , moi c'est ce que j'aime | ||
totoaero | c'est pas ce que je prefere! | ||
goffre | Bon voilà, j'adore trop cette musique, et surtout la voie de Keri Hislon .
http://youtube.com/watch?v=iWg3IMN_rhU Les paroles en Anglais : [Verse 1: Timbaland] I ain't got no money I ain't got no car to take you on a date I can't even buy you flowers But together we'll be the perfect soulmates Talk to me girl [Bridge: Keri Hilson] Oh, baby, it's alright now, you ain't gotta flaunt for me If we go there, you can still touch my love, it's free We can work without the perks just you and me Thug it out 'til we get it right [Chorus: Keri Hilson & (Timbaland)] Baby if you strip, you can get a tip 'Cause I like you just the way you are (I'm about to strip and I want it quick Can you handle me the way you are?) I don't need the cheese or the car keys Boy I like you just the way you are Let me see ya strip, you can get a tip 'Cause I like, I like, I like [Verse 2: Timbaland] I ain't got no Visa I ain't got no Red American Express We can't go nowhere exotic It don't matter 'cause I'm the one that love you best Talk to me girl [Bridge 2: Keri Hilson] Oh, baby, it's alright now, you ain't gotta flaunt for me If we go there, you can still touch my love, it's free We can work without the perks just you and me Thug it out 'til we get it right [Chorus: Keri Hilson & (Timbaland)] Baby if you strip, you can get a tip 'Cause I like you just the way you are (I'm about to strip and I want it quick Can you handle me the way you are?) I don't need the cheese or the car keys Boy I like you just the way you are Let me see ya strip, you can get a tip 'Cause I like you just the way you are [Verse 3: D.O.E.] Baby girl, I don't got a huge ol' house I rent a room in a house Listen baby girl, I ain't got a motorboat but I can float ya boat So listen baby girl, once you get a dose of D.O.E. you gon' want some mo' So listen baby girl, when I make it I want you back, want you back, yeah En Français : {Ma manière d'être} [Verse 1 - Timbaland] [Couplet 1 - Timbaland] Je n'ai pas d'argent Je n'ai pas de voiture pour te conduire à un rendez-vous Je ne peux même pas t'acheter de fleurs Mais ensemble nous pourrions être les parfaites âmes soeurs Parle moi girl [Pont - Keri Hilson] Oh, baby, tout va bien maintenant, tu ne dois pas flamber pour moi Si nous allons là, tu peux toujours avoir mon amour, c'est gratuit On pourra se débrouiller avec nos économies juste toi et moi On sera dans l'illégalité jusqu'à ce que ça aille [Refrain] - Keri Hilson & (Timbaland) Baby si tu te déshabille, tu auras un pourboire Car j'aime la façon dont tu te comportes (Je suis prêt à me déshabiller et je le veux vite Peux-tu me montrer ta manière d'être ? ) Je n'ai pas besoin de fric ou de clés de voiture Boy je t'aime comme tu es Laisse moi te voir te déshabiller, tu auras un pourboire Car j'aime, j'aime, j'aime [Couplet 2 - Timbaland] Je n'ai pas de Visa Je n'ai pas de Red American Express Nous n'irons dans aucun endroit exotique Ce n'est pas grave car je suis celui qui t'aime le mieux Parle-moi girl [Pont - Keri Hilson] Oh, baby, tout va bien maintenant, tu ne dois pas flamber pour moi Si nous allons là, tu peux toujours avoir mon amour, c'est gratuit On pourra se débrouiller avec nos économies juste toi et moi On sera dans l'illégalité jusqu'à ce que ça aille [Refrain] - Keri Hilson & (Timbaland) Baby si tu te déshabille, tu auras un pourboire Car j'aime la façon dont tu te comportes (Je suis prêt à me déshabiller et je le veux vite Peux-tu me montrer ta manière d'être ? ) Je n'ai pas besoin de fric ou de clés de voiture Boy je t'aime comme tu es Laisse moi te voir te déshabiller, tu auras un pourboire Car j'aime la façon dont tu te comportes [Couplet 3 - D. O. E. ] Baby girl, je n'ai pas de vieux manoir, mais une chambre que je loue dans une maison Ecoute baby girl, je n'ai pas de bateau à moteur, mais je peux lancer ton bateau Donc écoute baby girl, une fois que tu auras ta dose de D. O. E. , tu en voudras encore plus Donc écoute baby girl, quand je le ferais, je te voudrais en retour, te voudrais en retour, yeah Voilà, qu'est-ce-que vous pensez de cette chanson ? |
||