Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ark Pu Sur ces photos on peut voir que le terrain est en descende du côter du virage donc l'aile est plus haute qu'elle ne parait sur la vidéo (effect d'optique)

supr_4639 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
totoaero ils devraient acheter des Extra 3000 ou des Su26, pour épater la galerie c'est mieux qu'un 310 qui fait un virage à gauche.
Ark Pu Petite précision importante

This was a perfectly trained demo performed by the A310 fleet chief of AIR PORTUGAL that has more than 4000 hours on this type of Airbus. He spent over 50 hours on the Simulator to train this demonstration.

Ca n'emêche pas que c'est pas passer loin au premier virage ^^. Et puis un commandant TAP était passé aussi en-dessous d'un pont en 707, chez TAP ils aiment bien les exploits
Léo Je sais bien misterx

C'est vrai que c'est dangereux mais bon faut bien s'amuser
lsgn     Citation de misterx :
    Citation de Léo :
Ba quoi il est pas fou moi je fais ça sur FSX des fois

oui mais c'est une simulation
mais il sont fou pour tournez a cette altitude heuresement ils connaissent leur engin

C'est pas parce que tu connais ton engin que tu vpeux pas te crasher...

Voici le commentaire d'un CDB d'A320 réel sur un autre forum;

On voit sur une des vidéos qu'il n'y a pas un pet de vent. Pas de vent, ça veut dire localement vent variable.Un petit rabattant de quelques kts, et là le bout d'aile peut toucher.

De même, en trajectoire horizontale volets et train sortis, il faut du moteur, d'ailleurs ça s'entend.
Ils sont pile à la hauteur des rassemblements d'oiseaux...

Ce sont pour moi les deux seuls risques flagrants.
A mon avis, ils n'avaient pas du tout conscience de la hauteur réelle du bout d'aile au-dessus du sol pendant le virage.Ils ont eu "de la chance" dans la mesure ou quelques centimètres plus bas, ils n'auraient pas eu de chance !

Il est possible qu'en voyant la vidéo ils se soient fait peur rétrospectivement.
LeBoulanger     Citation de Léo :
Ba quoi il est pas fou moi je fais ça sur FSX des fois

oui mais c'est une simulation
mais il sont fou pour tournez a cette altitude heuresement ils connaissent leur engin
Léo Ba quoi il est pas fou moi je fais ça sur FSX des fois
simonlou le cinglee
Legolas08 il a eu de la chance la première fois

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024