Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sid Excellent ce lien, me suis ben marré !!!

Juste pour info, le roulage à heathrow est ce que l'on fait de plus moderne en ce moment. Le contrôleur vous dit juste : " Follow the green" et il suffit juste de suivre les petites lumières vertes sur le taxiway et cela vous emmene juqu'à votre point de stationnement. Quand il faut s'arrêter une barrière rouge s'allume en travers du taxiway... Easy !!
gaven sauf que lui il fait expres de se merder

mais bon on a tous débuté comme ça dans fs
Léo quel nul même moi je fais mieux
gaven l'ILS c'est juste un indicateur, mais de toute façon quand il active l'ILS il est beaucoup trop haut

pour que ça s'aligne tout seul faut mettre le pilote auto
technoman je pensais que l'ILS s'occuper d'aligner l'avion sur la piste parcque la juste pour lui faire remarqué c'est qu'il n'y est pas il devrait allez prendre des cours chez Air France lui.

PS:lisez les commentaire en dessous de la vidéo
fab92 one man show de duduche
gaven bah en meme temps il fait exprès (d'ailleurs vu les comms persoonne l'a compris...)
fab92 et l'autre truc c'est "cours pilotage expert flight simulator"

genre pilotage expert
gaven bah tu lui passe en dessous
Ctimi ok je vois bien le truc! Ha zute j'ai pas vu le pannaux fait une marche arriere
-Peux pas il y a un A380 derriere
-Pas graave choute le!
-On est dans un piper je te rapele!
-Ha oui

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024