Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
RED BULL TIME la sexualité du president ne le regarde pas il se fait ******* si il veut voila
Nikos Trop marrant la vidéo
chtimini59     Citation de Gaëtan Haas :
    Citation de Michou35 :
j'adore quand il bafouille (apepepeuhh)

ca a fait le tour de la france ça

peut être même le tour de l'europe voir le monde
Gaëtan Haas     Citation de Michou35 :
j'adore quand il bafouille (apepepeuhh)

ca a fait le tour de la france ça
Le mort j'adore quand il bafouille (apepepeuhh)

Mais c'est vrai que insulter le président ca se fait pas, en plus devant beaucoup de monde!

chtimini59 je trouve le comportement des ces pécheurs vraiment gamin parcque se qu'il leur dit c'est vrai c'est pas en l'insultant qu'il réglerons les problème il a le courage de venir les voir et c'est comme ca qu'il le recoivent bin perso la prochaine fois je ne me déplacerais même pas.
plp29 http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+insulter/video/x3f4aa_sarkozy-coup-de-boule-du-pecheur

il bouffouille

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+insulter/video/x3euly_nicolas-sarkozy-derape

Je trouve d'un coté un peu choquant qu'une personne insulte le président devant autant de monde

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024