Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
janot62140 | je me souviens il ya 1 ou 2ans un clud de division d'honnuer mene 1-0 face a ces quiche | ||
janot62140 | maitre obic
le classement ne veut rien dire il peuvent vite remonter |
||
obic | Citation de KonigTiger :
et mais si vous ete pas au niveau pour jouer sur les deux tableaux faut pas y aller faudrait en plus de ca organiser le championnat autour de lyon puis pourquoi pas vous derouler un tapis rouge jusquen final... remarque ce serait bien le seul moyen pour que vous y arrivé un jour a moins dun gros cheque a olas |
||
Il Palazzo | Pas au classement pour le moment... | ||
janot62140 | oui et contre caen on gagne
et contre lillle c qand meme mieux que nice |
||
KonigTiger | Ben c'est déja mieux que de perdre contre Lille ... (avec une leçon de foot en plus pour vous ...)
c'est sur nous on joue contre Glasgow et 72h après on joue contre Nice donc bon ... un match nul montre déja bien la grandeur de Lyon ... Mais bon désolé vous ne vous rappelé plus trop de l'intensité des matchs de champions league C'est sur face à Metz ou à Strasbourg on court moins Ceci étant je reconnais la grandeur de Sainté au temps de Platini mais maintenant ............. No comment |
||
janot62140 | oui en faisant des matchs nul contre nice | ||
KonigTiger | Bon je viens passer le bonjour à nos amis Stéphanois, bon sans rancune Lyon va encore être champion de France ...
l'époque d'or de Sainté est bien révolu dommage ... Lyon aurait pu s'entrainer face à eux pour la Champions League a+ et vive les Derby !! |
||
janot62140 | et puis les equipes en difficultes les 39 premieres journées remontent tros bien apres donc sa va faut esperer | ||
janot62140 | ouai et surtou contre lille j'ai remarqué meme a domicile contre eux ont a la poisse | ||