Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
janot62140 je me souviens il ya 1 ou 2ans un clud de division d'honnuer mene 1-0 face a ces quiche
janot62140 maitre obic
le classement ne veut rien dire il peuvent vite remonter
obic     Citation de KonigTiger :
Ben c'est déja mieux que de perdre contre Lille ... (avec une leçon de foot en plus pour vous ...)

c'est sur nous on joue contre Glasgow et 72h après on joue contre Nice donc bon ... un match nul montre déja bien la grandeur de Lyon ...
Mais bon désolé vous ne vous rappelé plus trop de l'intensité des matchs de champions league
C'est sur face à Metz ou à Strasbourg on court moins

No comment

et mais si vous ete pas au niveau pour jouer sur les deux tableaux faut pas y aller
faudrait en plus de ca organiser le championnat autour de lyon
puis pourquoi pas vous derouler un tapis rouge jusquen final... remarque ce serait bien le seul moyen pour que vous y arrivé un jour a moins dun gros cheque a olas
Il Palazzo Pas au classement pour le moment...
janot62140 oui et contre caen on gagne
et contre lillle c qand meme mieux que nice
KonigTiger Ben c'est déja mieux que de perdre contre Lille ... (avec une leçon de foot en plus pour vous ...)

c'est sur nous on joue contre Glasgow et 72h après on joue contre Nice donc bon ... un match nul montre déja bien la grandeur de Lyon ...
Mais bon désolé vous ne vous rappelé plus trop de l'intensité des matchs de champions league
C'est sur face à Metz ou à Strasbourg on court moins

Ceci étant je reconnais la grandeur de Sainté au temps de Platini mais maintenant .............

No comment
janot62140 oui en faisant des matchs nul contre nice
KonigTiger Bon je viens passer le bonjour à nos amis Stéphanois, bon sans rancune Lyon va encore être champion de France ...
l'époque d'or de Sainté est bien révolu dommage ... Lyon aurait pu s'entrainer face à eux pour la Champions League

a+ et vive les Derby !!
janot62140 et puis les equipes en difficultes les 39 premieres journées remontent tros bien apres donc sa va faut esperer
janot62140 ouai et surtou contre lille j'ai remarqué meme a domicile contre eux ont a la poisse

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024