Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
command | jai adoré les voir decoler ses vraiment different en dehors quand dedans lol | |||
yamouna | Citation de Mathieu974 :
je pense pas non, je pense que la grandeur des ailes des cessna est du à la proximité de la caméra, et l'A319, c'est pas un gros avion... et il eptu faire ce genre de manoeuvres vide |
|||
Raskah | Citation de Mathieu974 :
Ah en effet, j'avais pas fait gaffe Faut dire qu'il est superbement reproduit ! Et pour un modèle, il est quand même sacrément grand ! Citation :
Alors ça.. c'est pô très gentil |
|||
orik | joli tous sauf le beluga qua une sale tete pfff. | |||
Mathieu974 | Citation de Raskah :
L'A319 n'est qu'un aéromodelisme. Compare bien la longueur de l'A319 à la longueur des ailes des cessna qui sont juste derrière lui. Tu verra qu'il y a un gros problème quelque part. Sinon, la vidéo est bien jolie. Mais par contre, il manque l'A350 lol. |
|||
Raskah | Dis donc le 319 d'Eurowings ils nous a fait un décollage pour le moins.. non conventionnel ! Train rentré avec vario à la limite du positif et à quelques pieds du sol, et ensuite une montée digne d'un avion de chasse !
Et je trouve majestueux le 340 en vol lent, avec son virage serré. C'est la manœuvre que j'ai vu effectuée par l'A380 ici il y a quelques semaines, j'étais bouche bée. Merci pour la vidéo (dommage que la musique n'aille pas jusqu'à la fin) |
|||
yamouna | un montage de belles vidéos de tous les airbus en vol à l'heure actuelle
http://www.youtube.com/watch?v=OPp5iRIXSQg |
|||