Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cavok | Je crois que les ministre n'on (presque) aucune compétence dans les affaires qui concerne leur ministère, et ce n'est pas ce qu'on leur demande !
demande au ministre des transports comment marche un train, à celui de la santé ce qu'est prolyphase d'exobactérie (cherche pas je l'ai inventé ce mot ) Chaque ministre a ses conseillers (qui normalement connaissent le sujet) il agit en fonction des différents avis. Les ministres ont la responsabilité de la décision mais ils sont loin d'être les seuls à décider. |
||
Gaëtan Haas | Citation de CAVOK :
Je dis pas le contraire, simplement il serai peut-être plus apte dans un autre ministère que celui où il est. |
||
acc_77 | Pu(tain)rée!!! | ||
Cavok | t'imagine le paquet d'antisèche qu'il faudrait avoir dans ce cas !
-une pour le théorème de pythagore -une pour le passé anterieur -une pour l'accord du participe passé -la date de naissance de louis XIV, XV, XVI,... -etc.... -.... j'ai compté il en faudrait 12437865,234 ! sisi! |
||
acc_77 | Oui, certes...mais sa existe les antisèche^^ | ||
Cavok | Ca ne démontre rien du tout ! Personnellement je ne demande pas à un homme politique de savoir résoudre un problème de maths ou connaitre tout les temps de la langue française...
Il me suffit qu'il sache parler français et qu'il propose des solutions adaptées aux problèmes du pays... Si il etait si nul, il n'aurait jamais put accéder à un poste aussi haut placé ! |
||
Gaëtan Haas | C'est une honte pour lui et pour l'image qu'il donne à l'étranger. Ca démontre encore une fois que certains ministres ne devraient pas être la ou ils sont. | ||
acc_77 | lol même moi je savas pour le règle de trois (mais nous on dit produit en croix) | ||
plp29 | http://www.dailymotion.com/relevance/search/darcos/video/x58dy4_darcos-sur-c-nul-en-math_fun
Un ministre ne sachant même pas faire la règles de trois ... |
||