Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
acc_77 Merci, je me demande comment tu as deviner mais merci quand même !
gaven très belle traduction google acc et vive FF
chtidoudou 59 Punaise incroyable j'en reviens pas
acc_77 Mais de rien Ôh, Stephane67
Stephane67 Merci acc_77 pour toute la lumière que tu m'as apporté
acc_77 D'après ce que j'ai lu,ce sont des fans de MF qu'il l'ont créer:

T-elle l'apparition soudaine d'un crop circle Firefox implique navigateur qui préfèrent extraterrestres? Nous ne savons pas, mais il est toujours amusant à faire!

Construit par les fans de Firefox et la même équipe qui a créé le Firefox murale de la fécule de maïs et de Kool-Aid et a lancé le ballon Firefox temps, le Crop Circle Firefox projet montre que nous avons tant de passion pour Firefox que nous voulons qu'elle soit visible de l'espace !

Prévue dans moins de deux semaines et s'est achevée en moins de 24 heures, la culture a un cercle de diamètre final de 220 pieds. Nous avons construit le cercle dans un champ près de son d'avoine amitié, Oregon, où il a été complètement invisible de la route, mais unique du ciel. Notre équipe était composée de 12 personnes, principalement des étudiants OSU, et nous avons soigneusement plisser de l'avoine à 3:30 pm le vendredi après-midi jusqu'à 2:30 heures, la mise sur la touche finale entre 7h30 am et 11h00 samedi, août 12.

Matt et John, Mozilla vidéo stagiaires, a eu l'idée quelques semaines à l'avance. Alimenté par l'enthousiasme d'Asa Dotzler de Mozilla, tout à coup la récolte cercle était à portée de main. Tout à OSCON 2006 à Portland, trois d'entre elles s'est heurtée à des membres de l'OSLUG, et les choses ont véritablement commencé à prendre forme.
Stephane67 Moi j'y crois pas désolé

J'irai voir demain sur google earth
acc_77 Oui, c'est leurs logo, pas leurs bureaux heuresement...
Stephane67 Mais c'est bien Mozilla Firefox non?
acc_77 Oui ce n'est pas un trucage.

Le "crop circle" est peut-être une farce mais le "crop circle" lui est vrai.

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024