Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
acc_77 | Merci, je me demande comment tu as deviner mais merci quand même ! | ||
gaven | très belle traduction google acc et vive FF | ||
chtidoudou 59 | Punaise incroyable j'en reviens pas | ||
acc_77 | Mais de rien Ôh, Stephane67 | ||
Stephane67 | Merci acc_77 pour toute la lumière que tu m'as apporté | ||
acc_77 | D'après ce que j'ai lu,ce sont des fans de MF qu'il l'ont créer:
T-elle l'apparition soudaine d'un crop circle Firefox implique navigateur qui préfèrent extraterrestres? Nous ne savons pas, mais il est toujours amusant à faire! Construit par les fans de Firefox et la même équipe qui a créé le Firefox murale de la fécule de maïs et de Kool-Aid et a lancé le ballon Firefox temps, le Crop Circle Firefox projet montre que nous avons tant de passion pour Firefox que nous voulons qu'elle soit visible de l'espace ! Prévue dans moins de deux semaines et s'est achevée en moins de 24 heures, la culture a un cercle de diamètre final de 220 pieds. Nous avons construit le cercle dans un champ près de son d'avoine amitié, Oregon, où il a été complètement invisible de la route, mais unique du ciel. Notre équipe était composée de 12 personnes, principalement des étudiants OSU, et nous avons soigneusement plisser de l'avoine à 3:30 pm le vendredi après-midi jusqu'à 2:30 heures, la mise sur la touche finale entre 7h30 am et 11h00 samedi, août 12. Matt et John, Mozilla vidéo stagiaires, a eu l'idée quelques semaines à l'avance. Alimenté par l'enthousiasme d'Asa Dotzler de Mozilla, tout à coup la récolte cercle était à portée de main. Tout à OSCON 2006 à Portland, trois d'entre elles s'est heurtée à des membres de l'OSLUG, et les choses ont véritablement commencé à prendre forme. |
||
Stephane67 | Moi j'y crois pas désolé
J'irai voir demain sur google earth |
||
acc_77 | Oui, c'est leurs logo, pas leurs bureaux heuresement... | ||
Stephane67 | Mais c'est bien Mozilla Firefox non? | ||
acc_77 | Oui ce n'est pas un trucage.
Le "crop circle" est peut-être une farce mais le "crop circle" lui est vrai. |
||