Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aurels | Moi je l'ai fais pour mes 18 ans l'année dernière.
J'ai sauté à l'aerodrome de Royan situé sur l'embouchure de la garonne. Pour ceux qui ne veulent pas connaitre ce qui les attends ne lisez pas ce qui suit!!! Première chose qu'ils te font faire c'est de t'apprendre les quelques regles de securités. Après tu enfile l'équipement. Tu monte dans l'avion direction les 4 000 mètres. Tu te retrouve a moitié accroupi pendant 10 minutes parce que le plafond de l'avion est trop bas et que l'accompagnateur est plus petit que toi. Tu te retrouve au bord du precipice en te disant que sa fait haut comme même. Tu te met en position avec le coeur qui bas à 200 à l'heure. L'accompagnateur et toi saute, vous faites quelques petit looping, puis vous vous mettez en position horizontale. 45 seconde de pur bonheur, puis le parachute s'ouvre. Il te laisse piloté le parachute en t'expliquant comment sa marche et vous vous posez à l'endroit qu'il vous avait montré avant d'embarquer dans l'avion Et a ce moment la vous pourrez dire : a bah putain qu'est ce que c'était bon!!!!!!! |
||
acc_77 | Citation de ctimi. :
Pire !!! |
||
Ellibano | Je préfere | ||
Ctimi | Sa sera | ||
Ellibano | Pourquoi sa " serait " !! t as interet | ||
Ctimi | Sa serait cool | ||
Ellibano | Merci
|
||
Rniaf2 | Et bien bonne chance à vous trois | ||
Ellibano | Ben, en réalité, ca va etre génial
J ai appris que Ctimi allait faire son saut en Mars Moi en mai ( Ou peut etre en Decembre, faut voir l argent ) ... Et ensuite, on se retrouvera en Suisse : Ctimi, ma puce et moi pour en saut |
||
Rniaf2 | Le dernier, il a dû quand même attraper froid
Courage Elli On est avec toi ! |
||