Revue des dernières réponses |
julienlgc |
super quand meme moi j'arrive pas a faire de montage ni de video ; je peux pas trop jouer a FS a cause de ma carte graphique je devrais en avoir une a noel . Faut qu'j' patiente j' ai le poignet qui me demange!! |
Air AZURA |
Les passagers ont du sentir passer leur déjeuner !!! Je plaisante ! Rien à redire ! |
FWA 488L |
Citation de yoyo80 : A vrai dire je me réfère à une doc' pour FS ... Donc c'est pas forcément les bonnes données |
C'est la même pour tous les simus, on dit souvent que les vitesses de rotation et d'atterrissage se situent aux alentours de 140 noeuds, mais quand on veut s'astreindre à un minimum de réalisme c'est assez différent ...
L. |
Cnarfou |
Ok j'ai pris compte de tout vos conseils^^. |
yoyo80 |
Citation de FWA 488L : Citation de yoyo80 : la VAPP est à environ 155 noeuds |
Je sais pas ou ta vu ça Avec 400 passagers ce qui fait environ 45T de payload, et avec une bonne prévision carburant (il doit te rester environ 11T de kéro à l'atterrissage) ton poinds à l'atterrissage est environ égal à 192T, la vitesse d'approche en configuration volets 30° est d'environ 134 noeuds, 139 noeuds en config volets 25° et 144 noeuds en config volets 20° sachant qu'on atterrit toujours en général plein volets et que sur sa vidéo il semble etre en config plein volets, la VAPP est inférieur ou égal envrion à 134 noeuds ...
Bien entendu je parle uniquement du B777-200ER
L. |
A vrai dire je me réfère à une doc' pour FS ... Donc c'est pas forcément les bonnes données |
FWA 488L |
L. |
julienlgc |
|
FWA 488L |
Citation de julienlgc : a la bonne hauteur et a la bonne vitesse sa aurait été bien |
Ben dit donc tu nous en apprend des choses !! lol
L. |
Anos |
Encore heureux  |
julienlgc |
lol sa va arriver |
|