Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Multi-jet Yoyo, les reverses se mettent en route automatiquement une fois que les volets sot inclinés, quand je fais des atterrissages avec mon 747-400, je mets automatiquement mes volets et les reverses ce mettent aussi. Donc il n'y a pas de soucis sur la vidéos. Les manipulations qu'il faut que tu fasse quand tu est au sol et que tu dois actionner les aérofrains si c'est pas deja fait.

Pour les reverses, je suis sur de moi car j'ai testé des 100enes de fois des les actionner diférements sans réussir. Pour les aérofrains peut etre que je me trompe.

Voila Yoyo, c'est pas contre toi t'inquiète pas.

FWA 488L Pas nécessairement, le but c'est de freiner le plus vite possible !

http://fr.youtube.com/watch?v=Xs-DN0xZfHo

L.
yoyo80 Eh ! Les reverses on les utilise quand on a touché la roue avant à moins que le piste soie trop courte
FWA 488L Je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça mais ça saccade vachement !!

L.
Cnarfou Salut,
j'ai fais une nouvelle vidéo d'un atterrissage à Heatrow ( cliquez en bas à droite sur regarder cette vidéo en haute qualité ) : http://fr.youtube.com/watch?v=WPLEInyrkgg

Je vous laisse mettre vos commentaires .

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024