Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
manyldu08 | quel meeting.Un genre de salon du bourget?que d'avions de chasse j'espere | ||
Multi-jet | Mais un meeting au States va etre prévu en Juin.... si tu y va, tu pourras me payer le billet d'avion hein^^ | ||
manyldu08 | oui quel dommage | ||
Multi-jet | Le F-14 Tomcat a vraiment une très belle allure et désormais hors service depuis 2006 ou 2007 je c'est plus | ||
manyldu08 | moi je prefere le F-14 | ||
Multi-jet | Les rafales et les F-14 Tomcat arrivent a 170 km/h et les super etendard et autres arrivent à 150 km/h.
Josh. le taux d'inclinaison de l'appareil à l'appontage est inssufisant pour que le chasseur décroche |
||
manyldu08 | ca depend lequels | ||
Josh. | 150km/h ? c'est pas beaucoup je trouve l'avion ne doit pas decrocher ? | ||
Multi-jet | Je me suis renseigné sur un site, les pilotes devraient encaisser environ 7g au décollage de leurs avions sur les porte avions.
Pour l'appontage, les avions arrive a 150 km/h, en moins de trois secondes, il arrive a 50 km/h puis sont stoppé. Ce qui signifie que le pilote encaisse environ 5 g à l'appontage |
||
manyldu08 | je pense plutot 5G parceque 9 c'est un beaucoup | ||