Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yann66 | Le pilote a pris la clearance pour une autorisation. Le cdb n a pas fait attention et a demandé au pilote et l'a poussé à décoller . c'est un peu près comme ca. jai déjà vu des reportages et lu la reconstitution | ||
El.B | Citation de hugo... :
J'ai bien suivi la vidéo et tout les commentaires poser, pour moi, la faute reviens au pilote du KML .. Malgré le brouillard, il a quand même insisté pour décollé, afin d'éviter de dormir sur place .. Il a décoller sans autorisation ... 2 petites erreurs de sa part qui lui on été très fatal à lui ainsi qu'a ses passagers à bord |
||
DemonNumber1 | jaiun ami qui a perdu sa famille dans un crash. Une petite pensee. En fait son pere habitait en afrique, et il ne lavais jamais vu. Quand soudain, un peut avant de mourrir, il a voulu revoir son fils, il a pris lavion. Lavion cest ecraser, et le fils na jamais vu son pere... | ||
Multi-jet | Mais j'ai dit sa comme sa^^ j'ai pas fait attention si c'était des -100-200-300-400 ... | ||
Miguil | oui, ce n'est pas des 400 c'est des -200 | ||
FWA 488L | Citation de Multi-jet :
C'était pas des -400 je crois Plutot des -100 ou -200 ! L. |
||
Multi-jet | Mais c'est une incompréhension des pilotes par rapport au ordres de la tour de controle ?
Surement que les conditions de vols sont dans ce cas la très inprécise |
||
Miguil | Le Brouillard n'y est pour rien, vu que ce n'est ni les pilotes ni les contrôleurs qui ont choisis leur conditions météorologiques de vol | ||
hugo123 | Oui peut être un peu de sa faute mais ta vue le brouillard il ne voyer rien , la faute a qui ? pour moi sa serait de la faute du brouillard car sinon il aurait vue les 2 avions sur la piste
une petite penser aux victimes |
||
Miguil | mais la responsabilité doit etre une qualité dans chaque personne, qu'elle soit ivrogne, ou pilote | ||