Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Yann66 Le pilote a pris la clearance pour une autorisation. Le cdb n a pas fait attention et a demandé au pilote et l'a poussé à décoller . c'est un peu près comme ca. jai déjà vu des reportages et lu la reconstitution
El.B     Citation de hugo... :
Oui peut être un peu de sa faute mais ta vue le brouillard il ne voyer rien , la faute a qui ? pour moi sa serait de la faute du brouillard car sinon il aurait vue les 2 avions sur la piste

une petite penser aux victimes

J'ai bien suivi la vidéo et tout les commentaires poser, pour moi, la faute reviens au pilote du KML .. Malgré le brouillard, il a quand même insisté pour décollé, afin d'éviter de dormir sur place .. Il a décoller sans autorisation ... 2 petites erreurs de sa part qui lui on été très fatal à lui ainsi qu'a ses passagers à bord
DemonNumber1 jaiun ami qui a perdu sa famille dans un crash. Une petite pensee. En fait son pere habitait en afrique, et il ne lavais jamais vu. Quand soudain, un peut avant de mourrir, il a voulu revoir son fils, il a pris lavion. Lavion cest ecraser, et le fils na jamais vu son pere...
Multi-jet Mais j'ai dit sa comme sa^^ j'ai pas fait attention si c'était des -100-200-300-400 ...
Miguil oui, ce n'est pas des 400 c'est des -200
FWA 488L     Citation de Multi-jet :
Le fameux crash de Teneferi !!!! 2 Boeing 747-400 en crash pour une mauvaise manip' du controleur aérien

C'était pas des -400 je crois Plutot des -100 ou -200 !

L.
Multi-jet Mais c'est une incompréhension des pilotes par rapport au ordres de la tour de controle ?

Surement que les conditions de vols sont dans ce cas la très inprécise
Miguil Le Brouillard n'y est pour rien, vu que ce n'est ni les pilotes ni les contrôleurs qui ont choisis leur conditions météorologiques de vol
hugo123 Oui peut être un peu de sa faute mais ta vue le brouillard il ne voyer rien , la faute a qui ? pour moi sa serait de la faute du brouillard car sinon il aurait vue les 2 avions sur la piste

une petite penser aux victimes
Miguil mais la responsabilité doit etre une qualité dans chaque personne, qu'elle soit ivrogne, ou pilote

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024