Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Quido | Citation de Quido :
PS: je trouve bien de remontre ces images : question de "travail de mémoire". |
||
Quido | Citation de ptibibi :
Je t'arrete tout de suite, il ne faut pas se moquer des victimes innocentes des attentats et des dommages collatéraux (guerre en Afghanistant ou en Irak, les gens intoxiqués par les fumées ...) De plus les tours jumelles n'étaient pas faites dans leur structure à résister à un 747 mais plutot à un 717. |
||
ptibibi |
je na te trrouve pas drole du tout car lka dans les toure des gens traivvailer et tu te moque d eux alors qu il sont mort franchement tu trouve ca bien reflechi un peu . poure raipondre a ce que tu mas dis j ai reflechis et ca fais bien des chaumeurs en moins vu qu ils sont morts et tou ca n est qu une conspiration cars ca as eter prouver que les 2 toures n aurais jamais du tomber |
||
Léo | La vidéo du 9/11 est très bien faite... | ||
vespa | Ba j'ai du mal à voir en quoi ASM FC se moque du 11 septembre.
Cet attentat on ne pense ce qu'on en veut, conspiration ou non, mais le résultat est là; c'est une tragédie on ne peut pas le nier. Mais n'oublions pas s'il vous plait que les guerres qui se déroulent sous nos petits yeux impuissants, tuent et massacrent des centaines de milliers de vie régulierement. C'est bien de se rappeller du 11 septembre, mais c'est encore mieux de ne pas oublier les guerres qui en découlent (justifiées ou non d'ailleurs, le probleme n'est pas là ) PS: La musique ce n'est pas du Mozart mais la Bande Son du film (excellentissime, genialissime, enorme, tout ce que vous voulez, mais à voir) Requiem for a dream. |
||
simonlou | pour l a380 elle est belle | ||
simonlou | je na te trrouve pas drole du tout car lka dans les toure des gens traivvailer et tu te moque d eux alors qu il sont mort franchement tu trouve ca bien reflechi un peu .
|
||
ptibibi | moi je dis c est bien le 11 septembre cars ca en as fais des chaumeures en moins et en plus ca montre bien l imcompetence de sertins pilotes il prene les maisonts poure des aeroports | ||
yamouna | Ils vont tu finir par le finir!!!
(c'est autant valable pour l'a380 que pour la reconstruction du WTC) |
||
salvatore | la video elle é genial.
Mé pour les certaines famille americaine ca devré etre vrément triste bien trouver trouver quand meme |
||