Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DemonNumber1 moi je sais pourquoi la camera tournée. La mere de cet enfant la mis en marche pour enregistrer sa et le montrer a une psychologue pour qu'elle puisse lui obtenir des RDV d'urgence
voile la vrai raison
Snakeater Dans ces cas la faut faire un procès a microsoft. Par contre le clavien en a pris un coup !
Snakeater Pfff quelles conneries faut qu'il prenne des cours de théatre et meme comme par hasard la caméra troune a ce moment la xd
DemonNumber1     Citation de acc_77 :
Je l'ai vu tellement de fois cette vidéo mais c'est toujours bon de la revoir ^^

moi je crois pas, un jeune de 15ans a ete dans le coma pour epuisement car il a jouer 2SEMAINES NON-STOP
moi je pense pas que nous devrions plaisanter avec sa...Mais cela reste MON avis
acc_77 Je l'ai vu tellement de fois cette vidéo mais c'est toujours bon de la revoir ^^
Thiweed     Citation de Sami :
Voici une petite vidéo d'un no-life, rien a raouter, sinon reagrdez-la elle est exellente

Bon visionnage

ici

un joueure de unreal tournament je suis un mordu de ce jeu mais pas a ce point là sympa de là revoire
Sami oui, vraiment bien immité
Ellibano Bravo

La première vidéo le gamin a avoué avoir imiter pour se prendre un Buzz ... plutot réussi
KonigTiger C'est des fakes même si la réalité ne doit pas être loin ...
Ellibano Sont tous fous ces joueurs ...

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024