Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Flyen ça n'empeche pas que en public ils pourraient apprendre à se tenir, sans déconner y en qui les prennent pour des exemples à suivre alors être beurré à la télé sa le fait moyen.
yamouna cela n'empêche pas que l'on puisse rire d'eux
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
dmassimo chacun son daerden... c'est beau la multiculturalité...(je sais pas si c'est très français )
yamouna     Citation de bentiva :
géniale cette vidéo mais qu'est ce qu'elle fait et quelle place occupe-t-elle exactement

symboliquement, elle représente la reine au Canada, elle est alle-même la vice-reine. sur papier, c'est elle la chef de l'état canadien... mais on s'entend que sa tache n'est que symbolique... en tout cas, voici le symbole du pouvoir canadien saoule...
Daddy benousab géniale cette vidéo mais qu'est ce qu'elle fait et quelle place occupe-t-elle exactement
Jean Le Maingre

Tu as bien fait de poster !
yamouna je suis tombé sur cette vidéo que j'ai vu 100 fois, mais je pense que ce serait bien de la partager avec ceuz qui ne l'ont pas vue

voici michaelle jean ivre
http://www.youtube.com/watch?v=9zHJksgpGTE

pour ceux qui la connaissent pas... dîtes-vous que c'est la vice-reine du Canada. Haïtienne d'origine, elle a exercée le journalisme avant d'être nommée par Paul Martin il y a deux ans...

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024