Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
srai | Oui je toute ces musique dommage il est mort | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vipeer-gign81 | billie jeans je cette chanson elle est tro bien | ||
Multi-jet | Les musiques de MJ que j'aime le plus sont
-Thriller -You are not alone -Billie Jean -Beat it -Earth Song -Heal the World & biensur We Are The World en Featuring avec Lionel Richie et Tina Turners |
||
Fabelia | ah ben thriller bien sur !! et y'en a une que j'adore, et particulièrement pour le clip, c'est "earth song"
http://www.dailymotion.com/video/x11a63_michael-jackson-earth-song_blog |
||
Marc-087 | moi perso mon vidéo préféré de Michael Jackson c'est
http://www.youtube.com/watch?v=8VASYhabHkM pour moi j aime trop sa présence sur scène et la chanson est trop bonne |
||
Ellibano | Mis à jour ! | ||
Gringo | un choix tres difficile pour moi, etant donné que je les aimes toutes, mais preference, billie jean! Comme il a deja été posté, je me permets de reposter a nouveau, mais celui de 92 a bucharest, ainsi que d'autres morceau!
Man In The Mirror - Live Royal Brunei Concert Billie Jean - Live Bucharest 92 Black Or White - Live In London 92 Smooth Criminal - Live Sweden 97 Dangerous - Live MTV manque beaucoup encore, jam, wanna be startin somethin', sans oublier earth song ou heal the world, ou bien meme avec les jackson 5, ainsi que beaucoup, beaucoup, d'autres, vais m'arreter la, sinon je vais poster toutes les chansons, ca n'en finira jamais ... |
||
Anos | Voici celle que je préfère :
Billie Jean |
||
Ellibano | ,
Je vous propose de mettre ici même les meilleurs chansons ( selon vous ) du défunt ( ) Michael Jackson. J'éditerai au fur et à mesure ce post avec vos liens. Ellibano : Michael Jackson - Beat It Michael Jackson - They Don't Care About Us Michael Jackson - Thriller Anos : Billie Jean Gringo : Man In The Mirror - Live Royal Brunei Concert Billie Jean - Live Bucharest 92 Black Or White - Live In London 92 Smooth Criminal - Live Sweden 97 Dangerous - Live MTV |
||