Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ballfak | Citation de Papy-Dock :
A part la phrase en gras, ce que tu dit est partiellement vrai, l'Islam, ce n'est pas un être humain qui l'ai inventé, mais Dieu ( Allah ). Je ne suis pas Musulman, j'aimerai l'être, mais mes parents d'origine Catholique me l'interdisent, mais j'ai une idée de cette religion |
||
srai | Je Tien A Rajouter Un Truc Il Y'a Les Sioniste (illuminer) qui font tous pour quond s'egare du droit chemin pure merci pour la video respects . Cordialement De La Part De Srai | ||
Ellibano | A voir ! | ||
Papy-Dock | Je voudrais rajouter un commentaire sur ce super document
Je suis sans religion c'est à dire non croyant mais je respecte ceux qui croive en leur dieu quelqu'il soient. Les guerres de religion sont stupides et mortelle. La religion c'est l'homme qui la écrit. C'est comme la loi civile l'interprétation c'est l'homme qui l'applique et il en tire à son avantage. Les guerres de religions sont d'un autre temps. Salut et bon vol |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ellibano | Merci.
|
||
Papy-Dock | Super vidéo | ||
Ellibano | C'est sans nul doute la plus belle vidéo et la plus emblématique que je n'ai jamais vu ... | ||
Anos | Étant moi même musulman j'ai été très ému en voyant cette vidéo, merci !
Et ça nous prouve que l'homme ne fait que chercher des raison pour exploser la tronche de l'autre pour lui piquer des trucs ! |
||
Ellibano | Avec plaisir | ||