Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Greg-Boyington | les vidéo | ||
manyldu08 | Touche a mon chat et tu verras | ||
Ptitpimous | Judoka Touche pas à mes chat
Comment as-tu pu faire ça Très drôle du moment que ce n'est que du feux Ps: 1 et 6 |
||
titoupacific | fois trois
c est drole meme ci j aime mes deux chats meme ci la ou je suis il y as des chats erans a chaques coins de rue ca par contre c est triste |
||
judoka12 | Vous en avez marre de votre/vos chat(s) ?
J'ai plusieurs solution pour vous ! 1 - La première, la moins douloureuse pour votre chat : L'arme à feu : ici ( temps : 13 secondes ) 2 - La deuxième solution, pour vous mesdammes plus particulièrement : Laissez votre chat à votre mari ! : ici ( 29 secondes ) 3 - La troisième solution, consiste mettre votre chat dans la machine à laver : La machine à laver : ici ( la vidéo à était coupé avant la mise en route ! ) ( 53 secondes ) 4 - La quatrième solution, est la plus douloureuse pour votre chat, mais aussi la plus marrante pour vous : Le ventilateur : ici ( 20 secondes ) 5 - La cinquième, et la dernière, dont le but est plus d'assommer que de tuer votre chat, consiste à placer une barrière sur le chemin de votre chat : La barrière : ici ( 26 secondes ) Evidemment, le tout à prendre avec beaucoup d'humour ! Pour le sondage, vous pouvez répondre à deux réponses ! |
||