Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fab92 | Citation de uranor :
heu elle est pas marrante ta blague quand tu pense qu'il y a surement eu des morts |
||
totoaero | cette accident est celui de la frecce tricolori en 1989 je crois. c'est un des accidents les plus meurtriers qu'il y est eu lors d'un meetings. Une cinquantaine de personnes sont mortes. Dc Danton au lieu de penser a l'argent quand tu vois ça pense plutot au conséquences.
Personellement j'ai déjà été témoin d'un accident assez similaire. Meme si ça m'a choqué,(j'avais peur des avions) j'ai assisté a un autre meeting 1 mois plus tard et tout c'est bien passer et ma peur a disparu. C'est les risques de l'aviation il faut les accepter. |
||
F-GKOM | Citation de Danton :
Et au lieu de penser à l'argent pense aussi que à chaque crash il y a peut-être une vie humaine ou plus qui c'est arrêtée. Et les représentation ne sont pas toujours faite que pour s'amuser. Citation :
Là c'est plus le boulot des contrôlleurs. |
||
tintinc | Oui et puis les controleurs aériens peuvent faire attention quand même !!! | ||
Danton | Rigole rigole, si jamais toutes les fois que tu voix un avion de l'armée pense qu'il sont en traim de jouer avec ton argent des impots, et bien sur nous on pays pour qu'il s'amuse pff | ||
uranor | Qui veux faire un barbecue ? | ||
Kornelius | Cest un gros problème lors de meetings... Il y a plein davions de partout et il faut tous les gérer... | ||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||