Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bryde | Là... Ca ressemble absolument pas à une erreur de pilotage... Ou alors il était suicidaire! Il faut être fou pour continuer à cabrer avec un angle pareil! Même si les ailerons étaient restés bloqués, ce n'est pas suffisant. Il pouvait rétablir son badin, ce qui lui faisait gagner du temps sur l'accident et potentiellement lui donnait la possibilité de corriger et de poser en catastrophe...
Pas cool de perdre des hommes de cette manière. |
||
fab92 | Citation de ludotec10 :
c'est fun de voir un équipage mourir dans un crash?? |
||
Fong | exact
|
||
Ark Pu | Citation de Fong :
Il n'y a pas que les ailerons qui étaient coincées. Le control lock (blocage des commandes) était encore placé sur l'avion donc la commande d'aileron et de gouverne de profondeur était bloquée. C'est pour ca qu'il grimpe aussi vite et puis il décroche pour aller s'écraser |
||
Thomas-Hawk | Moi je n'aime pas trop ce genre de vidéos...je n'ai pas besoin d'images pour réaliser la perte des pilotes ou des PAX le cas échéant. Une explication sur les causes du crash serait plus pertinente et moins voyeuriste... | ||
Thomas-Hawk | Moi je n'aime pas trop ce genre de vidéos...je n'ai pas besoin d'images pour réaliser la perte des pilotes ou des PAX le cas échéant. Une explication sur les causes du crash serait plus pertinente et moins voyeuriste... | ||
ludotec10 | trop fun cette vidéo
mais cé du vrai moi je sui pa sur |
||
Elfe35 | enfin il a pas un peut troptire sur le manche au départ ?? pcq il a vraiment bien monté à la vertiale des le debut !! | ||
flyrelax | Gimli a egalement ete l'aeroport ou s'est déroulé un fait divers unique, le 767 planeur d' Air Canada, baptise Gimli glider suite a une panne de carburant.... | ||
fab92 | imaginez vous à la place du pilote:
quand l'avion est en train de tomber,qu'on voit le sol devant nous et qu'on sait que 5 secondes on va mourir ça fait peur Citation de totoaero :
pour ceux qui ont la passion des crash: www.1001crash.com |
||