Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit Oui St Martin.
J'ai une vidéo où on voit, lors d'un décollage, l'effet provoqué sur la plage par la poussée.
Si je la retrouve je la mets.
Manix83 Un courageux pour la 27 à Juliana , j'espère au moins que tu ne le fais pas avec un 747 ou 340/330, car avec le Sentry Hill à 340m presque dans l'axe de le piste ... les pauvres passagers...
goffre Toujours aussi bien les atero sur Saint martin code ICAO TNCM ) Donc, moi qui fais du FS, j'ai déjà atteris dessus sur la 28 je crois. Autant dire que une belle approche à vue dessus quand il fait un beau soleil, c'est le pied surtout à la fin quand le pilote voit les belles nana au sol :lol!:
labriochedu59 wow!! elle décoif la vidéo!!!
manix83 [b][i]

Bonsoir à tous, bernard tout nouveau sur le forum.
Pour en revenir à Saint Martin, cliquez sur ce lien :
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_Airbus_A340-300-Airline_Air_France_Aviation_Video-3296.html?s=y

Il s'agit d'une petite video que j'ai réalisé en 2004 lors de mon voyage de noce sur l'île.

bonne soirée
Peter McIntosh Impréssionant!
Le mort j'aimerais trop y aller
cyril Pour avoir "testé" plusieurs fois cette plage, il ets vrai que c'est impressionnant et magnifique à la fois
Majila     Citation de Kornelius :
Ca ressemble à un atterrissage de fortune ça ^^ ou à un trucage

Ah non pas du tout, c'est l'aéroport de Princess Juliana situé dans les antilles néerlandaises sur l'île de Saint-Martin plus précisément...

Regardez les photos de cet aéroport sur airliners.net et jetphotos.net... méga impressionant ! Pour résumer : sea, sex (bah oui c'est la plage ) and sun (and planes )
Léo Pas mal...

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024