Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Oui St Martin.
J'ai une vidéo où on voit, lors d'un décollage, l'effet provoqué sur la plage par la poussée. Si je la retrouve je la mets. |
||
Manix83 | Un courageux pour la 27 à Juliana , j'espère au moins que tu ne le fais pas avec un 747 ou 340/330, car avec le Sentry Hill à 340m presque dans l'axe de le piste ... les pauvres passagers... | ||
goffre | Toujours aussi bien les atero sur Saint martin code ICAO TNCM ) Donc, moi qui fais du FS, j'ai déjà atteris dessus sur la 28 je crois. Autant dire que une belle approche à vue dessus quand il fait un beau soleil, c'est le pied surtout à la fin quand le pilote voit les belles nana au sol :lol!: | ||
labriochedu59 | wow!! elle décoif la vidéo!!! | ||
manix83 | [b][i]
Bonsoir à tous, bernard tout nouveau sur le forum. Pour en revenir à Saint Martin, cliquez sur ce lien : http://www.flightlevel350.com/Aircraft_Airbus_A340-300-Airline_Air_France_Aviation_Video-3296.html?s=y Il s'agit d'une petite video que j'ai réalisé en 2004 lors de mon voyage de noce sur l'île. bonne soirée |
||
Peter McIntosh | Impréssionant! | ||
Le mort | j'aimerais trop y aller | ||
cyril | Pour avoir "testé" plusieurs fois cette plage, il ets vrai que c'est impressionnant et magnifique à la fois | ||
Majila | Citation de Kornelius :
Ah non pas du tout, c'est l'aéroport de Princess Juliana situé dans les antilles néerlandaises sur l'île de Saint-Martin plus précisément... Regardez les photos de cet aéroport sur airliners.net et jetphotos.net... méga impressionant ! Pour résumer : sea, sex (bah oui c'est la plage ) and sun (and planes ) |
||
Léo | Pas mal... | ||