Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit Aux States ?
Ben où se trouve la ville de San Adreas aux États-Unis ? Est-ce aussi sur une île ?
Et Vice City ?
Ou alors vous voulez dire l'histoire ?
obi wan ouai
jloof22 depuis GTA3 ça toujours été au USA, non!?
obi wan j etait sur que sa allait etre sur la cote EST des USA a noel je me paye la PS3 et GTA4
vespa putain de putain GTA c'est LE JEU qui dechire tout!!!!

La l'arrivée du 4 je vais compter les jours ma parole!
Et je pense que si je m'achete la PS3 ce sera vraiment pour pouvoir jouer a des jeux tel GTA4! Tellement ENORME! rien que le concept il pete tout de chez tout!

waouuuuu
Afilnit Pffff moi ce n'est pas 6 mois mais 18 mois que je vais devoir attendre ; hitoire que la PS3 ne soit plus qu'à 300 € ...
luckydes aller moins de 6 mois ; 16 octobre 2007! vivement cette date en esperant quil ne soit pas reporté lol
sinon est ce vraiement sur quil sortira sur ps2?
benji77 un fou de ce jeu je suis a fond sur ce jeu depui que je suis tt petit
toulalan ou hiper riche
totoaero t'es un fou!!!

Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024